Emilie..et londres..

  • Auteur de la discussion nini
  • Date de début
N

nini

Guest
Ma ptite Emilie, qui part a Londres le 9 et voulait des drapeaux Londoniens.....elle a voulu...elle a eu.....

Drapeau: resine CND Metrobleue, dessin liners....Elle est partie ravie aux anges.....et du coup allez et hop 5e de pourboire.....Mais bon jai dis a sa mere de ne jamais l envoyer aux %usa...car la je serais en maladie...mdr
 

Pièces jointes

  • London 001.jpg
    London 001.jpg
    39.8 KB · Affichages: 216
  • London 003.jpg
    London 003.jpg
    46.8 KB · Affichages: 223
Re : Emilie..et londres..

c'est superbe mdr oui avec les petites étoiles pour le drapeau USA c'est plus compliqué lol
 
Re : Emilie..et londres..

Très jolie !!!!
 
Re : Emilie..et londres..

voila tout à fait !mdrr....et au depart cette cliente ne voulait pas garder les ongles car ct pour le mariage a sa cousine en aout...depuis elle et sa mere ne se passe plus de moi....
 
Re : Emilie..et londres..

c'est super!! moi j'aimerais voir le drapeau americain...........




oki j'ai rien dis:augie:
 
Re : Emilie..et londres..

ah ben elle peu etre contente il est tres beau!!! J'avais fais un drapeau de l'algerie sur une de mes cliente!!! j'ai super galéré pour l'etoil mais elle etait heureuse!!
 
Re : Emilie..et londres..

ah ben elle peu etre contente il est tres beau!!! J'avais fais un drapeau de l'algerie sur une de mes cliente!!! j'ai super galéré pour l'etoil mais elle etait heureuse!!
oui ben la majorité desmes clientes sont algerienne alors stp.....mdrr
 
Re : Emilie..et londres..

Tiens, le jour où je retournerai au japon, je vais essayer de le faire :32-ironic:: c'est fastoche le drapeau japonais.
Mais le jour où je partirai à Londres, pour faire le drapeau londonien ... :) je crois que je viendrai te voir...
BRAVO pour le travail
 
Re : Emilie..et londres..

c'est fun!!!bravo pour la finesse de la déco
 
Re : Emilie..et londres..

C'est super sympa comme déco. Et dans ce cas là, la french droite rend bien !
:+1:
 
Haut