![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
French Marbré Baby Pink rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Voilou ma pose de dimanche sur moi : Tout en Professionails biensur - Clear Base - French : Gel ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Voilou ma pose de dimanche sur moi :
Tout en Professionails biensur ![]() - Clear Base - French : Gel couleur blanc n°80 + Gel Couleur Baby Pink - Pink Builder - Ever Gloss Mes critiques seraient : - trop pres des cuticules et trop plat pour la main gauche - On voit les pansements sur la main droite - Aspect général trop large ... a voir avec un ralongement de plaque et une french plus courte! Édité. |
|
|
|
|
|
|
Suis Dac Avec Toi Moi Je Trouve Ca Plus Joli Quand La Plaque Est Rallongee
|
|
|
|
|
|
|
J'aime beaucoup la couleur
|
|
|
|
|
|
|
|
La main droite est chelou...Mais sinon les couleur sont plutot sympa
![]() |
|
|
|
|
|
ouhhh ma biche ta deja fait bien mieux en effet, tu as cité toi meme tes defauts
|
|
|
|
|
|
|
|
super jolie!
ou est le pas a pas??? allez on se dépeche de faire partager les malheureuses qui n'ont pas suivi la formation |
|
|
|
|
|
j'aurai aussi fais moins haut la french,gel trop epais vers les cuticules et il y a des rougeurs sur les ongles (trop limer ) mais c'est joli quand même !!!! Couleur j'adore et le marbré et ma deco préférée enfin une de mes préférée hihihi !
|
|
|
|
|
|
|
Les rougeurs ... non c'est pas le limage ... c'est mes ongles qui sont comme ça à force de faire des poses!!!
![]() Pour la taille de la french ... je vais réglé le probleme : j'ai acheté le MASK!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
et mon pas a pas??????????????????????????????????
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:24.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646