|
|
||||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Discussion sur French Marbré Baby Pink dans la rubrique Nail art et photos, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Voilou ma pose de dimanche sur moi : Tout en Professionails biensur - Clear Base - French : Gel couleur ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Voilou ma pose de dimanche sur moi :
Tout en Professionails biensur ![]() - Clear Base - French : Gel couleur blanc n°80 + Gel Couleur Baby Pink - Pink Builder - Ever Gloss Mes critiques seraient : - trop pres des cuticules et trop plat pour la main gauche - On voit les pansements sur la main droite - Aspect général trop large ... a voir avec un ralongement de plaque et une french plus courte! Édité. |
|
| Publicités |
|
|
|
|
Suis Dac Avec Toi Moi Je Trouve Ca Plus Joli Quand La Plaque Est Rallongee
|
|
|
|
|
|
|
J'aime beaucoup la couleur
|
|
|
|
|
|
|
|
La main droite est chelou...Mais sinon les couleur sont plutot sympa
![]() |
|
|
|
|
|
ouhhh ma biche ta deja fait bien mieux en effet, tu as cité toi meme tes defauts
|
|
|
|
|
|
|
|
super jolie!
ou est le pas a pas??? allez on se dépeche de faire partager les malheureuses qui n'ont pas suivi la formation |
|
|
|
|
|
j'aurai aussi fais moins haut la french,gel trop epais vers les cuticules et il y a des rougeurs sur les ongles (trop limer ) mais c'est joli quand même !!!! Couleur j'adore et le marbré et ma deco préférée enfin une de mes préférée hihihi !
|
|
|
|
|
|
|
Les rougeurs ... non c'est pas le limage ... c'est mes ongles qui sont comme ça à force de faire des poses!!!
![]() Pour la taille de la french ... je vais réglé le probleme : j'ai acheté le MASK!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
et mon pas a pas??????????????????????????????????
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tenue de la french au vernis | Tendrika | Ongles en résine | 13 | 09.06.2009 10:24 |
| comment poser des french cut out | ladymoon | Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...) | 47 | 18.05.2009 12:31 |
| gel+resine french, peut on ?? | corsicaf | Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...) | 10 | 16.12.2007 19:11 |
| french qui saute | Fabie | Ongles en gel UV | 17 | 22.07.2007 19:24 |
| French glitter | shiva22 | Ongles en gel UV | 9 | 06.07.2006 10:54 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:35.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646