Ma pose de noël aprés 1ans d'arret

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
pose résine organic sur moi aprés un ans d'abstinance je profite d'étre en vacance je pe pas avoir d'ongle dans mon métier :table:

merci de me critiqué pour me permettre d'avancé :gni::Dancing_biggrin: biz
 

Pièces jointes

  • DSC00196.jpg
    DSC00196.jpg
    45.1 KB · Affichages: 239
Re : Ma pose de noël aprés 1ans d'arret

jolie!
peut être le pouce un peu large!
bisous:)
 
Re : Ma pose de noël aprés 1ans d'arret

je pensais qui aurais plus de solidarité décidément sa change pas ici je sais qui a des défaut c'est bien pour sa que je poste pour évolué

mais bon je postais plus pour sa et je vois que rien n'a changé lol décevant
 
Re : Ma pose de noël aprés 1ans d'arret

Fait bien attention que la forme soit la même sur tout les ongles, la french du pouce est un peu fine, tu travail proprement et dans l'ensemble ta pose est jolie!
 
Re : Ma pose de noël aprés 1ans d'arret

Pareil pour la forme , et on voit légèrement une démarcation sur le majeur et le petit doigt près des cuticules sinon la déco est sympa
bises
Isa
 
Re : Ma pose de noël aprés 1ans d'arret

pa mal atention aux // ;)

sms-sucks.gif
 
Re : Ma pose de noël aprés 1ans d'arret

merci les filles il me faut sa pour avancé lol gros bizoux et bonne année
 
Re : Ma pose de noël aprés 1ans d'arret

coucou miss
c est pas possible c est pas toi sur ton avatar?????? OUAHHHHHHHHHHHHHHHH le changement c est impressionnant tu es canonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bin tu te rappel les cons (et connes )qui disaient a l epoque "oh vous avez pas le look pour ce metier " bin vas les voir maintenant !
trop belle j en reviens pas bravo
et dit moi ta bien maigri ou j ai la berlu? comment ta fait ?mdr
en tout cas super ta pose j aime beaucoup
 
Re : Ma pose de noël aprés 1ans d'arret

coucou miss
c est pas possible c est pas toi sur ton avatar?????? OUAHHHHHHHHHHHHHHHH le changement c est impressionnant tu es canonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bin tu te rappel les cons (et connes )qui disaient a l epoque "oh vous avez pas le look pour ce metier " bin vas les voir maintenant !
trop belle j en reviens pas bravo
et dit moi ta bien maigri ou j ai la berlu? comment ta fait ?mdr
en tout cas super ta pose j aime beaucoup


c'est grâce a dukan et la muscu me suis motivé le bulbe a fond lol et vla le résultat -15KG


merci pour la pose je m'y remet tranquillement en attendant d'avoir des sous pour une tite formation avec poca gros bizoux ma belleee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut