ma pose et un pti probleme

T

thylvanni

Guest
bon comme dab jai encore un probleme avec ma pose
pffff
alors en faite comme vs pouvez voire apres deux sem ma repouss ce decole.....
voici mon protocole
1 je lime mon ongle
2 je colle tips naturel
3 je lime la demaraction
4 avec bloc j enleve trace de la lime
5 je pass un degraissan ou primer
6 gel de base
7 gel de construction
8 gel blanc
9 cleaner
10 je ponse le trop de la french et lime pour donner la forme
11 une fine couch de contrucion
12 gel finition
mais voila ca c decole quand ca repouss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • magda janvier (2).jpg
    magda janvier (2).jpg
    69.6 KB · Affichages: 348
Re : ma pose et un pti probleme

Salut !!!
Ou Es Le Probleme? Le Decollement Se Fait Bien Au Bonne Endroit? Non ?
 
Re : ma pose et un pti probleme

Ta Pose Est Bien En Tous Les Cas
 
Re : ma pose et un pti probleme

regarder mon pti doigt la repoouss c normal decolemen ca doit pas arriver
merci en tt cas j sais que les // c est tjr pas top et french a revoire aussi
mais coté decolemen je bloque je voit pas d ou ca vien!!!
 
Re : ma pose et un pti probleme

je pense aussi....mais si non je trouve que ca donne de suite effet de repouss
 
Re : ma pose et un pti probleme

bon comme dab jai encore un probleme avec ma pose
pffff
alors en faite comme vs pouvez voire apres deux sem ma repouss ce decole.....
voici mon protocole
desinfecter tes mains et celles de la cliente: IMPORTANT!
pousser les cutis
1 je lime mon ongle
dehydrate ou nail prep
2 je colle tips naturel
3 je lime la demaraction et la capsule,mise en forme,longueur voulue
4 avec bloc j enleve trace de la lime non,perso je trouve que ça enlève l'accroche et pourquoi veux tu enlever les trace de la lime?
5 je pass un degraissan ou primer pour un dégraissant?? pas nécéssaire
6 gel de base regarde le protocole de ta marque mais souvent c'est primer OU gel de base
catalyse
7 gel de construction pourquoi?? fait d'abord ta french
8 gel blanc
9 cleaner non on ne cleanse pas la french et on ne lime pas
construction,construction du bombé
10 (je ponse le trop de la french=>non) et (lime pour donner la forme=> oui)
11 une fine couch de contrucion nen
12 gel finition
mais voila ca c decole quand ca repouss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mais là je ne vois pas de gros décollement.
 
Re : ma pose et un pti probleme

desinfecter tes mains et celles de la cliente: IMPORTANT! je met un mais c vrai que sur moi des fois je pense pas
pousser les cutis
je le fait des fois on me dit que ca fait mm un peu mal je pouss trop?
1 je lime mon ongle
dehydrate ou nail prep avent ou apres limage alors?
2 je colle tips naturel
3 je lime la demaraction et la capsule,mise en forme,longueur voulue oui c est fait
4 avec bloc j enleve trace de la lime non,perso je trouve que ça enlève l'accroche et pourquoi veux tu enlever les trace de la lime? ca vien peutetre de la alors!!!
5 je pass un degraissan ou primer pour un dégraissant?? pas nécéssaire c est ici que je met nail prepa
6 gel de base regarde le protocole de ta marque mais souvent c'est primer OU gel de base je peut utiliser primer pour encore plus de adherance on me dit ca
catalyse
7 gel de construction pourquoi?? fait d'abord ta french ah bon?? oui mais de fois ma french est trop epaiss et en faite je met de cover souven ici pour voire jusq ou je met la french
8 gel blanc
9 cleaner non on ne cleanse pas la french et on ne lime pas
construction,construction du bombé
10 (je ponse le trop de la french=>non) et (lime pour donner la forme=> oui)
11 une fine couch de contrucion nen
 
Re : ma pose et un pti probleme

desinfecter tes mains et celles de la cliente: IMPORTANT! je met un mais c vrai que sur moi des fois je pense pas c'est une question d'hygiène,utulise un gel hydroalcoolique
pousser les cutis
je le fait des fois on me dit que ca fait mm un peu mal je pouss trop? peut être, ou quelqu'un de sensible
1 je lime mon ongle
dehydrate ou nail prep avent ou apres limage alors? comme indiqué ici,après le limage
2 je colle tips naturel
3 je lime la demaraction et la capsule,mise en forme,longueur voulue oui c est fait
4 avec bloc j enleve trace de la lime non,perso je trouve que ça enlève l'accroche et pourquoi veux tu enlever les trace de la lime? ca vien peutetre de la alors!!!
5 je pass un degraissan ou primer pour un dégraissant?? pas nécéssaire c est ici que je met nail prepa non ça se fait à la prepa de l'ongle comme précisé plus haut
6 gel de base regarde le protocole de ta marque mais souvent c'est primer OU gel de base je peut utiliser primer pour encore plus de adherance on me dit ca qui ça "on"?, regarde le protocole de ta marque mais bien souvent c'est soit l'un soit l'autre.
catalyse
7 gel de construction pourquoi?? fait d'abord ta french ah bon?? oui mais de fois ma french est trop epaiss et en faite je met de cover souven ici pour voire jusq ou je met la french travaille ta french au spot,si tu veux mettre du mask je te conseille de le mettre après le gel de base,catalyser poncer,french catalyser,constru. ici ta construction ne sert à rien
8 gel blanc
9 cleaner non on ne cleanse pas la french et on ne lime pas
construction,construction du bombé
10 (je ponse le trop de la french=>non) et (lime pour donner la forme=> oui)
11 une fine couch de contrucion nen


je te réécris au propre car là c'est brouillon! ^^ je te met le protocole avec gel masque.
- désinfecter les mains
- prépa de l'ongle (pousser les cuti,poncer à la lime,dehydrate ou nail prep)
- coller les tips
- limer la démarcation et le tips, mettre en forme, mettre à la longueur voulue.
- gel de base,catalyser NE PAS cleanser NE PAS PONCER OU primer, laisser sécher.
- gel mask, bien dégradé,french en reverse,catalyser,cleanser,poncer.
- gel french au spot en mouvement circulaire,rectification du sourire au pinceau, catalyser NE PAS cleanser NE PAS poncer.
- gel de construction, travail du bombé, 1 mm des cuti, catalyser,cleanser,poncer. mise en forme,//, forme,...
- gel de finition,catalyser,cleanser.
- top coat (facultatif)

voilà mon protocole avec les gels ibd et le mask NDED.

:ok:
 
Re : ma pose et un pti probleme

super merci beaucoup dma je vais faire mon remplisage si jarriv avec ls 3 loulous!!!
en tt cas merci beaucoup pr ton protocol
ma marque c perfect beauty je pense que probleme vien plus tot de moi ....
 
Re : ma pose et un pti probleme

Mais rassure-moi, tu pousse pas a sec les cuti? il faut que tu mettes de l'eau emolliente pour les ramollir, tu laisse agir puis tu repousse...

Sinon yankiita a tout dit
 
Re : ma pose et un pti probleme

oups!je jamais entendu parlee je vais a sec comme sur moi......
 
Re : ma pose et un pti probleme

Bah tu m'etonne que les clientes rales!!! lol

C'est comme si tu poussais tes cuticules avant ou apres un bain. Avant le bain ca sera plus difficile qu'apres tu comprends?
 
Re : ma pose et un pti probleme

oui oui je voit perso je le sent pas ya que rale dautre pas pour cella je me suis pas poser la question!
c embetan en faite que chaq formatrice appren a ca facon de coup en suite ben on fait des error!!!
 
Re : ma pose et un pti probleme

oui oui je voit perso je le sent pas ya que rale dautre pas pour cella je me suis pas poser la question!
c embetan en faite que chaq formatrice appren a ca facon de coup en suite ben on fait des error!!!

dans ma formation on ne poussait pas les cuticules avant de poser, y'avait jamais de soucis.

mais aujourd'hui je le fais quand les cuti "montent" trop sur l'ongle.
 
Re : ma pose et un pti probleme

ah oui effectivemen
c vraimen chaque centre de formation ca methode!
bon j fai mon replisage je suivie les conseilles et je croise ls doigts pr que la repouss soi belle!!!!
 

Pièces jointes

  • HJGUH.jpg
    HJGUH.jpg
    21.6 KB · Affichages: 63
Re : ma pose et un pti probleme

c'est bien!! lime un peu + tes // et dégrade plus ton mask. utilise un pinceau pour rectifier le sourire de la french.

mais tu as mis que la pose d'ongle était ta profession,et ta formation n'a pas été bénéfique?
 
Re : ma pose et un pti probleme

BEN DISNA CA DATE ET PUIS JETE PLUS TOT FORME RESINE GEL CETE PAS ENCORE TRES A LA MODE.
de fois je voit les pose bien plus jolie que les mienne et les filles ont pas de formation....je pense que c que plus on fait mieux sai!non?
donc je prend note // !!!!oui oui j sais souvent je me rend compte sur la photo en faite!
degrader mon masque?je voit pour laisser aparaitre le blanc en bas de l ongles c est bien ca?mais commen fait ton lorsque d un remplisage???
et ca met deja arriver qaund me dise je veut pas le gel rose que transparent et la???on fait comment pour replisage sans masque???
merci de me consacree ton temps vraimen c super gentille!!!
 
Re : ma pose et un pti probleme

je pense que tu touche les cuticule parceque moi sa me le fait aussi moi je te conseigne avec un curdant ou un bois de rose et une fois que tu pose le gel tu pase au tour des cuticule et catalyse mais sinon ta pose est bien moi jaime bien et puis si je pe te donner mon avie je passerais plus ma lime sur les // voila si sa pe taider
 

Ca peut vous intéresser:

Haut