![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
ma 2ème pose perso !! rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Hello les filles alors voilà je suis crevée en plus enrhumée mais voilà il me fallais des ongles tout ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Hello les filles alors voilà je suis crevée en plus enrhumée mais voilà il me fallais des ongles tout neuf après deux semaines et demi !!
Donc j'ai testé mon nvx gel pastel rose perle pour la french avec un trait argent en dessous . Dur dur sur sois mais bon je vais pa former mon mari !! lol car sinon bonjours les dégàts !! lol Donc voilà un travail simple de débutante soyez indulgentes !! merci ![]() Ciaoooooooooooooooooooo ![]() |
|
|
|
|
|
salut c'est pas mal ta pose sympa mais il y a des traces rose sur la matrice n'aurait tu pas poncé un peu trop l'ongle naturel?
|
|
|
|
|
|
|
oui, effectivement, c rouge!!!!
la couleur de la french est tres jolie ![]() |
|
|
|
|
|
|
C'est quoi la marque de ton gel?
![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: chambery
|
c'est tres joli j'aime bien
et pour un debut on voit pas beaucoup les defaut bravo |
|
|
|
|
|
J'aime bien cette déco je pense que je me ferai la meme la prochaine fois hihihihi
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est très joli!
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Salut oui effectivement on vois un peu de rouge mais je sais pas, j'ai pourtant fais attention quand j'ai limer et j'ai gardé les capsules de ma pose précédente. Donc voilà j'sais pas trop d'ou ça viens . ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
je vois que tu es aussi en alsace !! alors la marque de mon gel c " LM cosmétique internationnal" c'est un gel de modelage rose que j'utilise. Et c dans un magasin de fourniture de professionnel que je l'achète. VOILA. Ravi d'avoir pu te renseigner. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:33.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646