Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Discussion sur rose et blanc!!!!! dans la rubrique Nail art et photos, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; retouche pour ma cops!!! rose et blanc fait en gel !! premiere fois que je fait cette déco! voila!! vous ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: cf8cdfc3f
|
|
>Tout franchement je prefere tes autres deco mais c'est peut etre du a mes gout personelle. Autrement la pose et le rendu et jolie comme toujours.
|
|
|
|
|
IP: 0a3882b67
|
|
pff... alors autant la panthère était géniale autant là...
le truc qui tue : les cuticules... je vais être dur peut-être mais je trouve que c ![]() |
|
|
|
|
IP: 09ded26a0
|
|
merciiiiiiiiii !!!! lol t est cruelle le cochon!!! c'était un essai deco!! le prochain sera mieuxxxx!!!!
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
là, ta pose, et en fait les cuticules que t'as pas traitées, ça bousille tout ton travail de déco. MichelAnge a pas fait ses fresques sur des murs pleins de bouse de vache hein ? |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
||
|
|
|
IP: b5afaf3df
|
|
coucou , bon la franchement je suis pas fan , la deco aurait py etre joli , j'aime bien les couleur , mais on dirai que le gel gondole sur le dessus ( c'est peu etre la photo) et les cuticules pas nettes. Bon tu nous as habitué a bien mieux la
bisou |
|
|
|
|
|
|
mdrrrrrrrr vais faire l'autruche!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
nan mais c'est toujours comme ça...
tu fais un premier film super... on t'attends au 2è... tu fais un tube d'enfer... ton deuxième album est à chier... tu fais pas exception... tiens demandes à Angy ce qu'elle a fait après le tigre juste pour rire ![]() |
|
|
|
|
IP: a16b72513
|
|
cassi c'est un mask que t'as posé en dessous?
|
|
|