![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
rose et blanc!!!!! rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: retouche pour ma cops!!! rose et blanc fait en gel !! premiere fois que je fait cette déco! voila!! ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
>Tout franchement je prefere tes autres deco mais c'est peut etre du a mes gout personelle. Autrement la pose et le rendu et jolie comme toujours.
|
|
|
|
|
|
|
pff... alors autant la panthère était géniale autant là...
le truc qui tue : les cuticules... je vais être dur peut-être mais je trouve que c ![]() |
|
|
|
|
|
|
merciiiiiiiiii !!!! lol t est cruelle le cochon!!! c'était un essai deco!! le prochain sera mieuxxxx!!!!
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
là, ta pose, et en fait les cuticules que t'as pas traitées, ça bousille tout ton travail de déco. MichelAnge a pas fait ses fresques sur des murs pleins de bouse de vache hein ? |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
coucou , bon la franchement je suis pas fan , la deco aurait py etre joli , j'aime bien les couleur , mais on dirai que le gel gondole sur le dessus ( c'est peu etre la photo) et les cuticules pas nettes. Bon tu nous as habitué a bien mieux la
bisou |
|
|
|
|
|
|
mdrrrrrrrr vais faire l'autruche!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
nan mais c'est toujours comme ça...
tu fais un premier film super... on t'attends au 2è... tu fais un tube d'enfer... ton deuxième album est à chier... tu fais pas exception... tiens demandes à Angy ce qu'elle a fait après le tigre juste pour rire ![]() |
|
|
|
|
|
|
cassi c'est un mask que t'as posé en dessous?
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:22.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646