manucure,coiffure,maquillage
manucure,coiffure,inscription

>>>Votre Pub ici ?<<<

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Nail art et photos

Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Award !!QUIZ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.

camouflage d'un réél tatouage par un tattoo pailleté

Discussion sur camouflage d'un réél tatouage par un tattoo pailleté dans la rubrique Nail art et photos, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; bonsoir, comme promis voici un camouflage de tatouage réel par un tattoo paillette, seule solution trouvée pour une soirée , ...

au sujet des capsules??         »        si j'ai bien compris...         »        Qui connait les gels Blue Place?         »        suite de l ancien post         »        des petits conseilles         »        comment faire les trait tirer???         »        Petit air brush ? Sa existe ?         »        A quel moment fait on la déco airbrush ?         »        bord libre fin????????         »        primer et gel de base!!         »        collage de la capsule?????         »        probleme de decollement         »        Capsules pour les fêtes         »        Recoller un ongle décollé à la colle!         »        besoin de votre avis...         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26.10.2007, 20:10   Signaler un message hors-charte #1
SYRINE est déconnecté
Région ou ville: CHELLES
Par défaut camouflage d'un réél tatouage par un tattoo pailleté

bonsoir, comme promis voici un camouflage de tatouage réel par un tattoo paillette, seule solution trouvée pour une soirée , avec une pose french air-brush, biz
Images attachées
Type de fichier : jpg Photo 364.jpg (33.4 Ko, 77 affichages)
Type de fichier : jpg Photo 367.jpg (44.4 Ko, 122 affichages)
  Haut de page Réponse avec citation
Publicités
Vieux 26.10.2007, 20:18   Signaler un message hors-charte #2
laetitia23 est déconnecté
Région ou ville: je suis en creuse (23)
Par défaut Re : camouflage d'un réél tatouage par un tattoo pailleté

il y a du boulot mai j arrive pas a voir ton motif, en tout cas j aime bien les couleurs c'esr harmonieux !!!
Vieux 26.10.2007, 20:21   Signaler un message hors-charte #3
SYRINE est déconnecté

merci, pour la photo désolée soit c'était flou, soit le flash prenait toute la lumière, et ce n'est pas très compliqué, pour le motif il s'agit d'une grande rose avec ses feuilles, mais pour la tenue qui sera portée demains (ton or), il était plus souhaitable de camouffler le tatouage original et de plus à la demande de ma cliente, c'est la seule solution trouvée, les couleurs du tatouage naturel ont été volontairement laissées pour le contraste, il est certain qu'en vue réélle c'est mieux qu'en photo. bye
Vieux 26.10.2007, 20:21   Signaler un message hors-charte #4
SYRINE est déconnecté

vous pouvez aller voir mon post de cet après-midi intitulée mes dernières réalisations, les motifs sont plus nets, bye
Vieux 26.10.2007, 20:52   Signaler un message hors-charte #5
tazli est en ligne
Région ou ville: Bucy Le Long

c'est jolie
Vieux 26.10.2007, 20:53   Signaler un message hors-charte #6
SYRINE est déconnecté

merci sabrina, c'est cool
Vieux 26.10.2007, 20:57   Signaler un message hors-charte #7
SYRINE est déconnecté

vous pouvez aller consulter mon post de cet après midi intitulé "mes réalisations ongles et tattoos, et merci pour vos avis, car je vois beaucoup qui consultent mais ne laissent pas d'avis, sniff.
Vieux 26.10.2007, 21:09   Signaler un message hors-charte #8
val57

c'est vraiment tres jolie j'adore si tu n'etais pas aussi loin je t'aurais demande de personaliser le mien! exellent
Vieux 26.10.2007, 21:11   Signaler un message hors-charte #9
SYRINE est déconnecté

merci val c'est gentil.
Vieux 26.10.2007, 21:12   Signaler un message hors-charte #10
joeldi1534

j'ai un tatoo sur l'epaule, j'avais pas pense a en refaire un autre, meme provisoirement par dessus...
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
microentreprise ou réel simplifié enila Choix du statut d'entreprise 23 06.05.2008 21:47
micro ou reel simplifiée ??? al et les garcons Choix du statut d'entreprise 3 15.06.2007 11:24
essai réel avec pebeo angy Nail art et photos 48 26.01.2007 12:44
Basculer de la micro au réel simplifié .... maevacaly Gestion, comptabilité et fiscalité 14 30.11.2006 14:48

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:35.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646