|
|
||||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Discussion sur camouflage d'un réél tatouage par un tattoo pailleté dans la rubrique Nail art et photos, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; bonsoir, comme promis voici un camouflage de tatouage réel par un tattoo paillette, seule solution trouvée pour une soirée , ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
il y a du boulot mai j arrive pas a voir ton motif, en tout cas j aime bien les couleurs c'esr harmonieux !!!
|
|
|
|
|
|
|
merci, pour la photo désolée soit c'était flou, soit le flash prenait toute la lumière, et ce n'est pas très compliqué, pour le motif il s'agit d'une grande rose avec ses feuilles, mais pour la tenue qui sera portée demains (ton or), il était plus souhaitable de camouffler le tatouage original et de plus à la demande de ma cliente, c'est la seule solution trouvée, les couleurs du tatouage naturel ont été volontairement laissées pour le contraste, il est certain qu'en vue réélle c'est mieux qu'en photo. bye
|
|
|
|
|
|
|
vous pouvez aller voir mon post de cet après-midi intitulée mes dernières réalisations, les motifs sont plus nets, bye
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bucy Le Long
|
c'est jolie
|
|
|
|
|
|
merci sabrina, c'est cool
|
|
|
|
|
|
|
vous pouvez aller consulter mon post de cet après midi intitulé "mes réalisations ongles et tattoos, et merci pour vos avis, car je vois beaucoup qui consultent mais ne laissent pas d'avis, sniff.
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est vraiment tres jolie j'adore si tu n'etais pas aussi loin je t'aurais demande de personaliser le mien! exellent
|
|
|
|
|
|
merci val c'est gentil.
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai un tatoo sur l'epaule, j'avais pas pense a en refaire un autre, meme provisoirement par dessus...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| microentreprise ou réel simplifié | enila | Choix du statut d'entreprise | 23 | 06.05.2008 21:47 |
| micro ou reel simplifiée ??? | al et les garcons | Choix du statut d'entreprise | 3 | 15.06.2007 11:24 |
| essai réel avec pebeo | angy | Nail art et photos | 48 | 26.01.2007 12:44 |
| Basculer de la micro au réel simplifié .... | maevacaly | Gestion, comptabilité et fiscalité | 14 | 30.11.2006 14:48 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:35.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646