|
|
||||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Discussion sur amande rose **** dans la rubrique Nail art et photos, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; voici ma nouvelle pose en amande cette fois ci. Rallongement avec cool pink beauty nails. Degarde deresine pailletée , beauty ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
voici ma nouvelle pose en amande cette fois ci. Rallongement avec cool pink beauty nails. Degarde deresine pailletée , beauty nails et french quarter ez flow.. Recouverte de clear pink creative. Bon pour la deco sur le brod libre j'airai pu mieux faire , mais c'est un debut . c'est dur sur soi de faire de la ssymetrie parfaite.
|
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
j'aime trop !!
Lundi tu me fais la meme ?! C 'est vraiment original !!!! |
|
|
|
|
|
|
Wahouuuuuuuuu, super, j'adore
![]() |
|
|
|
|
|
|
trop top j'adore !!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
en vla d'autres
|
|
|
|
|
|
|
terrible
![]() |
|
|
|
|
|
très joli ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Très beau et tout en finesse
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: jumet
|
c'est trop beau
![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pose avec capsules cut out Rose pastel | emily265 | Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...) | 30 | 30.11.2007 19:56 |
| ma déco : noir, rose, blanc et paillette ! | amandinenails | Nail art et photos | 5 | 26.11.2006 18:30 |
| En Rose et Noir... nouvelle pose... | Kryzy | Nail art et photos | 34 | 24.11.2006 22:27 |
| Une rose 3D | Irina | Nail art et photos | 22 | 16.11.2006 21:20 |
| gel effet rosé | aurelie57360 | Produits et matériel | 20 | 15.10.2006 17:36 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:40.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646