![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
j'aimerai faire ça !! je n'y arrive pas !! rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: bonjour, je suis desespéré je m'entraine mais rien n'y fais !! avez vous une technique ou un pas a ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
moi aussi j'aimerai et je n'y arrive pas j'ai essayer de tirer le vernis au cure dent rien n'y fait je desespere aussi !!!!
|
|
|
|
|
|
|
c'est un peu le meme style que ça,en plus fin et dans l'autre sens
http://forum.manucure.info/showthread.php?t=24013 voilà,j'éspère que ça va t'aider un peu ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
lol elodie t'es plus rapide que moi hihi j'etais en train de leur mettre le lien
![]() |
|
|
|
|
|
moi ce lien jlai deja vu mais c'est pas pour autant que j'y arrive au spot ça fait cracra je trouve j'ai peut etre la main lourde
|
|
|
|
|
|
|
Je n'ai pas de pas à pas, mais t'inquiete c'est facile!
en partant du bord de l'ongle, tu fais un trait blanc, un rose au dessus, un blanc, un rose, etc... donc tu obtient des rayures. Ensuite avec un pinceau nail art a pointe fine, tu étire dans l'autre sens, c'est à dire perpendiculaire aux rayures. Je ne sais pas si tu comprends c'est difficile à expliquer. Mais tout simple a faire! J'espere t'avoir aidée. |
|
|
|
|
|
|
non moi aussi c'est pareil je met une couche épaisse pourtant (au vernis) mais on voi la capsule après mon passage au cure dent c'est affreux !
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() sinon,ça marche mieux au gel les filles essayez vous allez voir moi en tout cas,je n'y arrive qu'avec du gel avec du vernis ça "glisse" pas bien... m'enfin,c'est peut etre moi qui sais pas y faire ![]() |
||
|
|
|
|
|
je vais essayer j'espere qu'avec julie on y arrivera bisous les filles merci de vos conseils
|
|
|
|
|
|
|
bein je vais essayer merci les filles
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:28.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646