![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
pose et bague assortie rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: coucou après mon essai du matin,que j'ai rectifié un peu,j'ai fais ma main complete et une bague assortie. je ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: coucou
après mon essai du matin,que j'ai rectifié un peu,j'ai fais ma main complete et une bague assortie. ![]() je suis contente ca me fais des doigts beaucoup plus fin et la longueur me gène moi que quand je faisais plus cours mais carré c'est bizarre encore merci a CAP de m'avoir donné de bons conseils. tu as vu alicia,j'ai mis une dose plus épaisse de mask et on ne voit plus rien,merci du conseil alors,qu'en penssez vous? ![]() |
|
|
|
|
|
J'aime beaucoup, la couleur est trop belle !
|
|
|
|
|
|
|
|
J'aime beaucoup la déco !
![]() Dis, comment tu as fais pour faire ta bague ? |
|
|
|
|
|
|
j'ai acheté des anneaux simple,car avnt je faisais l'anneau moi meme mais c'est chiant.
je fais ma forme et vien poser l'anneau dessus et puis je decore. si ça vous dis je compte m'en faite d'autres je pourrais faire une petit pas a pas. |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
ok,je vous fais ça demain ou vendredi
|
|
|
|
|
|
trop belle la bague je veux la meme mdrrr en noir hein...
et la pose est belle aussi ça te fais de beaux doigts bravoooooooooooo |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tres joli!!!!! j'aime beaucoup (et c'est quand meme beaucoup plus joli sans la demarcatio)
les couleurs, et la bague sont superbes!! ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:06.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646