![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Des ongles prets a etre coupés ... rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Voici une pose que j'ai fais sur Laura Je voudrais préciser que j'ai essayé un gel couvrant, je dirai ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Voici une pose que j'ai fais sur Laura
![]() Je voudrais préciser que j'ai essayé un gel couvrant, je dirai pas lequel car veux pas faire de mauvaise pub, et que j'en est été assez decue; disons voir kil ne couvre pas tant que ca; pour un rallongement, on voit a travers le bord libre et ne couvre pas les imperfections... ca fais des semaines que je l'attendait.... ![]() Je vais devoir trouver un autre {si vous avez des propositions, je prends... gel accessible aux particuliers !} Voilou.... comment trouvez vous??? |
|
|
|
|
|
confort mask de l'onglerie, 2 fines couches et c'est nickel!! c'était quel gel couvrant, ça évitera aux filles de l'acheter et d'être déçu!!!!
Sinon j'aime bien ta pose. |
|
|
|
|
|
|
je trouve sa tres beau et tres original
vraiment bravo! ![]() a tu utilisé un gel de couleur sur le bord libre? |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: sarreguemines
|
c'est super floryce57
|
|
|
|
|
|
la deco est tres jolie!!
pour to gl couvrant je le trouve un peu fade et limite blanc!! mais bon de la je peux pas te dire lus! |
|
|
|
|
|
|
moi j'utilie le nude corrector d'amercan nails sinon!
|
|
|
|
|
|
|
|
tu as utiliser quel ::gel de base
gel de construction le french blanc et le gel de couleur j'aimerais bien savoir SVP merci |
|
|
|
|
|
tres jolie deco!!
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
merci les filles !
J'aimerai tellement prendre chez onglerie mais les frais sont repoussant !!! je vais encore fuiner dans les boutiques proche de chez moi et je verrai.; |
|
|
|
|
|
|
quel vente de materiel ::::
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:42.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646