*notre formation résine avec Laurie <3*

celinou60

Habituée
Bonsoir a toutes!!!!

Je vous post les photos de notre super formation avec Laurie qui c’est passé chez moi.

Au programme travail travail et travail mais aussi fou rire, papotage jusqu’à tard dans la nuit, sorti ciné, petit plat préparé par mon chéri doux, papotage rigolade mais surtout partage et une super découverte: LA RESINE!!!!!

Pour la plupart d’entre nous on en avait qu’un vague aperçu de cette super matière qui nous rend toutes dingue ^^ (perso testé que sur 1 main juste pour connaitre l’odeur en fait hihihi)

Maintenant je ne pense qu’a une chose m’entrainer encore et encore pour pouvoir faire un perfectionnement avec Laurie <3
Un big merci a notre super formatrice Laurie (n’oublie pas ton prochain défi hihihi), ainsi qu’a vous toutes ce fut une mega génial formation et mes portes vous sont grandes ouvertes!!!

Plein de kissou et a très bientot pour un super perfectionnement avec super Laurie:)


PS: n’hésitez pas a nous dire qu’elles sont vos poses j’ais un peu de mal a les reconnaitre lol
Je met notre photo de groupe rooo ma tronche mdr nan mais faut que j'arrete les photos mdrrrrr
 

Pièces jointes

  • modele1avant.jpg
    modele1avant.jpg
    73.3 KB · Affichages: 367
  • modele1après.jpg
    modele1après.jpg
    72.7 KB · Affichages: 420
  • modele 2 avan.jpg
    modele 2 avan.jpg
    52.4 KB · Affichages: 397
  • modèle2après.jpg
    modèle2après.jpg
    76.1 KB · Affichages: 402
  • modèle3après.jpg
    modèle3après.jpg
    82.3 KB · Affichages: 390
  • modele3avan.jpg
    modele3avan.jpg
    49.6 KB · Affichages: 362
  • modele4avant.jpg
    modele4avant.jpg
    61.6 KB · Affichages: 360
  • modele4après.jpg
    modele4après.jpg
    89.5 KB · Affichages: 369
  • modele5avan.jpg
    modele5avan.jpg
    67.3 KB · Affichages: 340
  • modèle5après.jpg
    modèle5après.jpg
    74.8 KB · Affichages: 336
  • modèle8.jpg
    modèle8.jpg
    81 KB · Affichages: 344
  • modèle7.jpg
    modèle7.jpg
    80.4 KB · Affichages: 362
  • modèle6.jpg
    modèle6.jpg
    78.9 KB · Affichages: 341
Nos modèle de l'après midi (il manque celle de Ludivine une french virgo) :
 

Pièces jointes

  • modèle6.jpg
    modèle6.jpg
    78.9 KB · Affichages: 278
  • modèle7.jpg
    modèle7.jpg
    80.4 KB · Affichages: 293
  • modèle8.jpg
    modèle8.jpg
    81 KB · Affichages: 277
  • modèle9.jpg
    modèle9.jpg
    78.3 KB · Affichages: 290
  • nous.jpg
    nous.jpg
    73 KB · Affichages: 372
Mes modèles sont la dexieme avec la grosse bague et french virgo (rouge)
 
oh elle sont trop belle c'est photos!!!!! alors ma modele du matin c'est la photo 5 et 6 (sans bague) et ma modele de l'apres midi est en cours d'affichage je pense lol
 
Oui t'as vu elles sont pas mal en fait!!! Laurie avait réson on les trouvé pleine de défaut juste après la pose mais la avec du recule elles sont pas si mal en fait ^^
Maintenant entrainement entrainement :)
 
celinou60 a dit:
Oui t'as vu elles sont pas mal en fait!!! Laurie avait réson on les trouvé pleine de défaut juste après la pose mais la avec du recule elles sont pas si mal en fait ^^
Maintenant entrainement entrainement :)

Ouais carrément !!! Dimanche g une rongeuse qui veut une pose ! Je vais essayer on verra!!!! Et pour ma modèle de l après midi tu n'a pas les photos???
 
celinou, j'ai les même propos que toi concernant cette formation et laurie.
j'ai fait la forma en janvier et j'avoue que dès que l'occasion se représentera de revoir ce ptit bout de femme je sauterai dessus !

en attendant vos poses sont super, la résine c'est vraiment une découverte, une révélation lol

bon courage les filles pour vos entrainements

des biz
 
Ouais carrément !!! Dimanche g une rongeuse qui veut une pose ! Je vais essayer on verra!!!! Et pour ma modèle de l après midi tu n'a pas les photos???


Ba écoute non je pense que Laurie a trop trié et comme on avait la meme french elle a pas du voir de différence

Je lui ai dis en Mp mais si tu passe Laurie peux tu la mettre la pose avec le virgo de Ludivine s'il te plai :wub:

Merci Sab!!! Oui elle est juste géniale et motivante notre jolie Laurie et la résine c'est clair que c'est juste trop génial!!!!!!
 
Oui purée désolée, elles se ressemblent les deux mdr ! Par contre de mémoire, c'est pas celle de Ludivine la première et celle-ci cette de Céline ? Ton modèle avait un bas blanc sur son jean ? Essayez de reconnaitre vos "défauts" hihihi
 

Pièces jointes

  • P1070720.jpg
    P1070720.jpg
    85.7 KB · Affichages: 783
Oui purée désolée, elles se ressemblent les deux mdr ! Par contre de mémoire, c'est pas celle de Ludivine la première et celle-ci cette de Céline ? Ton modèle avait un bas blanc sur son jean ? Essayez de reconnaitre vos "défauts" hihihi



oh merci laurie!!!!!! c clair elles se ressemblent !!!! mais je pense que celle la c 'est bien la mienne car j'avais foiré l'index !!!!
merci encore laurie !!!
 
Ba écoute non je pense que Laurie a trop trié et comme on avait la meme french elle a pas du voir de différence

Je lui ai dis en Mp mais si tu passe Laurie peux tu la mettre la pose avec le virgo de Ludivine s'il te plai :wub:

Merci Sab!!! Oui elle est juste géniale et motivante notre jolie Laurie et la résine c'est clair que c'est juste trop génial!!!!!!


merci celine
 
Merci Laurie franchement je saurais meme pas dire laquelle est la mienne lol je vais demander a ma modèle elle devrait rconnaitre ses mains quand meme lol

Merci gigi <3

Merci fanny!!! O que oui t'as loupé un truc la!!! c'était géniale la prochaine tu sera la ^^
 
J'ais u réponse dema modèle elle a reconnu ses main lol donc ma pose est bien la pose que j'ais posté et celle de Ludivine la pose oublié lol en plus me souviens de ma micro french sur le majeur ^^

Merci a toutes pour vos +1 <3
 
Haaaa super!!!!! Ca a été rapide c'est cool ^^
Tu nous montrera ce que tu vas faire de beau avec :) en tout cas elles donnent grave envie c'est ptite déco.

Me suis fait 1 doigt cette aprem (en manque de résine ^^) mais je dirais juste vivement le mondial que je m'offre les résine Kodi car avec les NDED piouuuuuu c'est loooonnngggg lol par contre la warm de naility est pas trop mal elle ressemble a la peach de Kodi (oups désolé ti moment de ma vie lol)

JE KIFFE VRAIMENT LA RESINE <3
 
Coucou les poulettes ca va??? vous avez refait de la résine?
Pour les modèles il y a u quelques casse et décollements mais rien de bien méchant ^^
Cette aprem je me suis refait ma main gauche en résine. Pas de résine Kodi et ca se sent lol

je vous la montre mais on rigole pas heinn?!!! hihihi elle est pleine de défaut surtout mon annulaire qui faut que j'arrive a corrigé son tournant-tordu naturel mdrrrr
Laurie tu verras plus les défauts ici que par texto ^^ Vous reconnaitrez (peu etre lol) le petit clin d'oeil à notre pin up :) j'ais bien kiffé ces ptites bouboules clear ^^
Entrainement Entrainement!!!!
 

Pièces jointes

  • résine 015.jpg
    résine 015.jpg
    63.3 KB · Affichages: 140

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut