![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
3D je m'y suis mise...pas rigoler rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: kikou, je me suis enfin mise aux 3D,j'avais fait un essai catastrophique il y a 6 mois et j'avais ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: kikou,
je me suis enfin mise aux 3D,j'avais fait un essai catastrophique il y a 6 mois et j'avais tout remballé et en plus je ne supporte pas l'odeur . mais cet aprem je m'y suis remise quand même ne rigolez pas trop car se sont le premiers |
|
|
|
|
|
ben c'est tout mimi !
super!!!! bravo |
|
|
|
|
|
|
|
Je ne vais pas rire, je suis incapable de faire ça
C'est très bien pour une première |
|
|
|
|
|
arretes !!! c'est vraiment pas mal franchement !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
merci
![]() Citation:
![]() merci :flowers merci ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
ouais, mais là je ne peux pas t'aider!!!!!
je m'y suis remise pour un concours saint valentin puis pour la pose d'hier soir !!! il va falloir que je m'y remettent !!! pour celà, il faut délaisser le forum !!!!! mais j'ai mes statistique à faire grimper !!!!!! mais tu verras, à chaque essais tu referas mieux !!!!!! |
|
|
|
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Naility NN Histoire D'ongle
|
|
|
|
|
|
|
|
franchement j'adore...y'a que l'odeur qui me gene un peu,j'avais mal au crane au début mais ça va ça passe vite.
je vais travailler ça plus régulièrement mais faut que je m'achete un kit car la c'est celle de l'onglerie et j'y ai rajouté des pigments |
|
|
|
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Naility NN Histoire D'ongle
|
pour l odeur
une pince a linge sur le bout du nez |
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06:46.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646