![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
meme mon garcon s'y met rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; oui il adore sa il fait aussi des deco sur les tips et prend bien soin d mes main lol ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
oui il adore sa il fait aussi des deco sur les tips et prend bien soin d mes main lol tu ne fait pas de photo de ce que ton fils fait sa pourais etre chouette pour lui
l'emoticon c rayan qui a choisi donc désolé||avé lol ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bravoooooooo ! Petit Tu Fais De Tres Jolies Décos...
|
|
|
|
|
|
|
mersi
|
|
|
|
|
|
|
ouioui maddy va les mettre elle ma promi mersi a tou le monde jadore vo mesage
|
|
|
|
|
|
|
ben ecoute il faut un debut a tout c'est bien [replacer_img]
en perseverant tu fera mieux que maddy elle vas etre jalouse [replacer_img] (au fait comment vasl'oeil a ta fille) [replacer_img] |
|
|
|
|
|
|
Félicites le de ma part, biz
|
|
|
|
|
|
|
ben elle a fait une reaction allergique a la pommade allors c'est pire mais bon on a changer de pommade etsa a l'air d'aller j'aspire a ce que elle reatrape un oeil normal c'est si triste de la voir comme sa mais bon merci pour rayan il me dit mnt je vais faire mieux que toi euuuuuuuu hihi
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() elle a vraiment pas de chance ta puce... bonne guerison et ne t'inkiete ca prendra peut etre du temps mais tout redeviendra comme avant [replacer_img] |
||
|
|
|
|
|
oui je croise les doigt merci en tout cas
|
|
|
|
|
|
|
trop choux.................
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:00.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646