|
|
||||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Discussion sur meme mon garcon s'y met dans la rubrique Nail art et photos, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; et bien voila ce que mon beau fils de 7ans arrive a faire sur la main d emon mannequin je ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
et bien voila ce que mon beau fils de 7ans arrive a faire sur la main d emon mannequin je lui ai dit que j'allais mettre tout sa sur le forum il est super heureux et attend vos commentaire merci les filles biss ![]() |
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
genial.... bravo a toi petit bonhomme.... et continu...
|
|
|
|
|
|
|
mersi jaime bien faire les onkle avec maddy
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Cuges les Pins
|
Un futur artiste... La main est contente?
|
|
|
|
|
|
oui il n'est pas satisfait deja il dit je ferai mieux la prochaine fois car il n'aime pas le gel a pailette et perso je trouve que il a raison lol merci les filles de vos reponse il est tout content
|
|
|
|
|
|
|
c jolie ce que tu fait petit bonhomme continu comme ca bisou
|
|
|
|
|
|
|
merci cannelle 200006 jadore sa
|
|
|
|
|
|
|
bravo mais il faudrait pas que je montre sa a ma fille sa pourrait lui donner des idées bon courrage pour nettoyer la main et encore bravo l'artiste!!!!
![]() |
|
|
|
|
|
|
ben c au chablon sans primer ni rien donc tres facile a retirer et a l'entour de l'ongle il a telement limer que il a enlever tt la peinture du mannequin mais bon il apprend meme ma fille de deux an veux faire allors je lui met un bol d'eau un pinceau et une main du mannequin et elle fait les ongle apres elle met la main dans le four de sa petite cuisiniere c'est trop marrant mais au moin elle a ses affaire et moi les miennes lol
|
|
|
|
|
|
|
c'est super mignon..mon fils lui il fait les ongles de sa mamy..il lui met de l'huile a cuticule et il fait des decos sur des tips lol..bisous a ce pti bouchon...
|
|
|