Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Discussion sur Voila enfin ma première pose! Avos clavier! dans la rubrique Nail art et photos, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Bon voila je me suis enfin lancé! voici donc ma première pose gel Ce que j'en pense: Je m'en suis ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: dc6423769
|
|
Bon voila je me suis enfin lancé! voici donc ma première pose gel
Ce que j'en pense: Je m'en suis pas mal tiré je trouve..... malgré les papattes et le bombé presque inexistant ![]() Des améliorations pour le prochaines! promis! A vous de me dire maintenait ce qui ne va pas. Bisous les filles! |
|
|
|
|
IP: e70b3eeb0
|
|
c'est superbe pour une 1ère et tu as fait une très bonne analyse mais je rajouterai french trop épaisse!!!!
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup!! oui c'est peut être vrai pour le frensh, pourtant elle est faite au vernis
Pas d'autre avis?? |
|
|
|
|
IP: ee746f3ea
|
|
Pour une 1ère je trouve que tu t'es super bien débrouillée!
|
|
|
|
|
|
|
Merci c'est très gentille et ca m'encourage surtout a toujours mieu faire!
![]() MERCI!! |
|
|
|
|
IP: f0cfda83f
|
|
très beau bravo !!!
|
|
|
|
|
IP: 35d02a972
|
|
ben justement essaie la french au gel ca sera moins épais!! sinon le bimbé etc mais tu t'es autocritiquée a merveille!!
continues |
|
|
|
|
IP: e3d6094ec
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui j'essayerais alors avec le gel, le vernis c'est juste parce que j'aime changer souvent et le dissolvant va plus vite que la lime! lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|