![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
remplissage apres 5 semaines rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: kikou donc je suis vraiment contente de moi lool pour une fois loool j avais fait une pose sur ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: kikou
donc je suis vraiment contente de moi lool pour une fois loool j avais fait une pose sur lylou il y a 5 semaines de ça , avec de la resine ez flow et du gel en french plus une petite deco a la peinture .. apres 5 semaines juste un ongle de peté ( un pouce) et le reste a réussi a tenir alors voici la photo avant mon remplissage et apres toujours avec la resine ez flow et french paillette . ps: le petit bobo est du au fait quel avait trop attendu (pas par sa faute car probleme perso ) et du coup ses ongles se retournaient et du coup ils ont morflés ... IMG_3758.JPG IMG_3762.JPG voili gros bisous |
|
|
|
|
|
|
c'est tout joli comme travail donc tu fait tes constructions a la résine c'est ça? |
|
|
|
|
|
|
Coucou ma ninette et merci pour tout!
![]() |
|
|
|
|
|
c'est super fin et tout, j'adore!!! et ça a tenu bien longtemps dis donc!!! C'est genial!!! hi hi!! pour une pose resine, c'est vraiment top, je dis ça parce que moi les poses resines j'ai toujours des decollements et c'est pas aussi fins.... ça fait tres naturel ta pose! Bravo!
|
|
|
|
|
|
|
|
merci les nenettes
![]() oui c est en resine , je suis gaga de la resine je pense que la marque y fait beaucoup pour une bonne tenue !! de plus la resine absorbe beaucoup donc surtout surtout evité de toucher les peaux !! je laisse bien 2 mm entre les cuticules et la resine ![]() et puis la resine on peu justement la faire plus fine car tres tres solide , la preuve sur la foto elle c est blessé tellement que ça tient bien .. voili les filles ![]() gros bisous !! ![]() |
|
|
|
|
|
Whaouuu magnifique, ils avaient bien poussés et 5 semaines chapeau
|
|
|
|
|
|
|
Super boulot!! Elle a du avoir mal la pauvre!!!!
Très fin et très joli!! |
|
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup
![]() |
|
|
|
|
|
|
et bien t'est vraiment très très douéeet au fait joli mimines lylou ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Languedoc Roussillon
|
waou vraiment très très zoli bravo |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:28.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646