|
|
||||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Discussion sur Suite du body painting main et avant bras ... galerie dans la rubrique Nail art et photos, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Coucou tout le monde, J'avais posté il y a quelques mois un essai d'un maquillage main et avant bras que ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Coucou tout le monde,
J'avais posté il y a quelques mois un essai d'un maquillage main et avant bras que je devais réaliser sur un salon des métiers devant un public de visiteurs. Voici donc les photos des dessins que j'ai fais durant cette journée. il me semble en avoir fait d'autres, mais j'avais pas du prendre de photos... Les dessins sont réalisés avec des aquarelles dermographiques, j'ai rajouté des paillettes aussi. |
|
|
| Publicités |
|
|
|
![]() ![]() c'est vraiment trop beau ma tite mamie ![]() j'adore ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
Merchiiii mon petit dauphin ! c'est très zentil !
Mais tu n'es pas très objective, c'est parce que je suis ta mamie lol ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
c'est joli
![]() |
|
|
|
|
|
Merci Sandra, c'est très gentil ! en plus venant de ta part ça me fait plaisir !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'essaye de changer le titre ...
grrr ca marche pas, ça se met pas dans ma galerie ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche main d'entrainement | emily265 | Produits et matériel | 2 | 07.04.2009 12:30 |
| modelage de la main | laurence | Les soins des ongles et des mains | 15 | 21.02.2009 14:28 |
| Main d'entrainement ? | Phinou | Produits et matériel | 12 | 10.01.2007 06:29 |
| une main d entrainement ?? | andgie | Produits et matériel | 11 | 17.11.2006 21:10 |
| main d'entraînement | bluenails | Produits et matériel | 6 | 05.08.2006 23:36 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:31.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646