![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
une pose sur ongle asiatique rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: te vexe pas!!!!! je t'expliquerai... petite padawan.......
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: te vexe pas!!!!!je t'expliquerai... petite padawan.... ![]() |
|
|
|
|
|
le bombé sert à éviter au maximum la casse, lorsque tu te tapes le bord libre de ton ongle, le choc se répercute sur la zone de stress et si tu n'as pas créé un bombé ton ongle ou le gel peuvent casser... le bombé se crée depuis le haut du sourire de haut en bas et de gauche à droite ... en faite tu dois voir un C si tu regardes ton ongle en biais depuis le côté et un deuxième C si tu regardes ton ongle depuis le bord libre...
voilà j'espère que j'aurai pû t'aider... sinon ta pose est jolie et propre... mais sourire pas top et manque de matière. bises ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
moi j'ai deja vue un post ou des fille disais que le bombé n'ai pas obligatoire mais qu'il ne faut pas mettre une petite couche de gel non plus perso moi non plus j'aime pas trop sauf sur les ongles tres long
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() on en reparle le jour ou tu prends un bon choc.... ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
up up
![]() |
|
|
|
|
|
|
ben moi j'ai ma pose actuelement comme sa et sa fait 1semaine et demi pas de souci je dit pas qui faut pas faire de bombé je dit juste que j'ai entendu dire et je mes une couche quand meme importante mais je fait pas de bombé tout le temps c'est tout et chacun c'est gout..
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Si tu mets une couche assez importante, tu dois quand meme limer au niveau du bord libre pour qu'il soit fin et aussi au niveau des cuticules pour que ca soit le plus fin possible aussi, donc si je resume, le bombé tu dois y arriver quoi qu'il arrive, puisque t'as une bonne couche de gel sur ton ongle comme tu dis. |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Hérault
Produits: Onglerie et Gels de Karine
|
J'aime mieux avec un sourire plus prononcé, mais la forme des ongles me plait bien.
Pour le bombé, moi j'aime bien, mais pas toujours évident à faire.... ![]() Joli pour un début ( lol, moi zossi je débute). |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:12.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646