|
|
||||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Discussion sur une pose sur ongle asiatique dans la rubrique Nail art et photos, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; kikooooo!!! alors voila c'est ma premiere pose !!!! faite en resine sur un amie vietnamienne alors oui j'ai raté la ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
kikooooo!!!
alors voila c'est ma premiere pose !!!! faite en resine sur un amie vietnamienne ![]() alors oui j'ai raté la french je n'ai pas trop fait de bombé d'ailleur esque c'est obligatoire??? parsque moi particulierement j'aime pas ca et nous les asiat on a les ongles plats alors on trouve ca moche sur nous ![]() je ne lui ai faite qu'une main pour l'instant (trop tard fatigué) et ca m'a pris 1h30 et elle n'a pas voulu de deco juste un petit vernis ...j'attends votre avis avec impatience bisous a toutesssss !!! |
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
|
oui c'est obligatoire!!!!
![]() tssssssinon pose ctres clean mais french trop droite.... ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
pour la french droite c'est juste une question de gout... j'ai jamais dit qu'elle etait mal faite... moi je les fait "dramatic" c'est tout (tu verras le pas à pas.... ) |
|
|
|
|
|
|
personne d'autre pour me donner son avis ???? T_T
|
|
|
|
|
|
|
c'est pas ca némé je sais que je l'ai raté ma french xD puisque je voulais un sourire -_-'...
|
|
|
|
|
|
|
|
je temporise les paroles du dragon, malgré les defauts, je trouve que pour une premiere tu t'en sort particulièrement bien !!!!
helas oui, pour le bombé c'est obligatoire, question de solidité !! |
|
|
|
|
|
merci milene tu me donne la raison du bombé que je ne comprenez pas
mais dites moi le bombé dont vous parlé c'est de droite a gauche de l'ongle ou du haut vers le bas?? |
|
|
|
|
|
|
autres questions xD en gel on pratique aussi le bombé parsque je le vois pas sur ma pose actuelle ... et quelle defauts vois tu milene que je les corrige ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
oh la la , je suis debutante aussi lol !!!
mais en gros oui le sourire pas très net et le manque de matière .... le bombé il y a plein de façon de le faire mais le principe c'est qu'il sert "d'air bag" à ta pose en cas de choc, on rajoute de la matière en plus au niveau de la zone de stress !!! tu sait que je vais me faire taper sur les doigts par nem !! elle t'a dit qu'elle t'expliquerais tout, c'est ta prof mdrrrr !!! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La préparation de l'ongle avant une pose | turquoise | Pas à pas et vidéos | 122 | 24.06.2009 14:53 |
| comment poser des french cut out | ladymoon | Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...) | 47 | 18.05.2009 12:31 |
| Technique décos sur pose en gel. | Lolo | Ongles en gel UV | 55 | 08.05.2009 12:19 |
| Qui pose vers St Quentin en Yvelines ? | Lilou | Ongles en résine | 2 | 12.07.2006 10:19 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:02.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646