Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Discussion sur 1ère pose minable sur 2 doigts dans la rubrique Nail art et photos, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Coucou, Je n'ai pas pu résister et attendre jusqu'au 4 juin prochain Voilà ma triste et minable pose... ou devrai-je ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: bb106d67b
|
|
Coucou,
Je n'ai pas pu résister et attendre jusqu'au 4 juin prochain Voilà ma triste et minable pose... ou devrai-je dire pseudo pose. French pas régulière, manque de limage sur le 2ème doigt, et je pense au patte de canarD... Voilà, dite moi ce qui ne va pas.... Soit sincère, je ne veux pas de c'est jolie surtout si ce n'est pas pensé. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ps: désolée pour les photos merdique mon appareil rend l'ame ![]() |
|
|
|
|
IP: ae9799d88
|
|
ecoute, en toute franchise, c'est pas moche du tout!!!! c'est pas parfait, mais c'est une premiere, ca peut pas etre parfait!!!
le sourire est assez regulier, mas pas assez souriant a mon gout, c'est clean...... mais ca manque de matiere ![]() |
|
|
|
|
IP: b0a545142
|
|
|
je te trouve bien mechante avec toi meme, elle est pas mal du tout pour une premiere ...c'est sur qu'il y a des defauts, tu t'es bien autocritiqué mais fallais pas t'attendre à nous faire du polina pour la premiere !!!!
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() Je ne pense pas être polina un jour ..... ![]() Elle vraiment trop douée !! |
||
|
|
|
IP: eb43af608
|
|
Pas trop mal je trouve pour une 1ère! c'est vrai, les 2 french n'ont pas la même épaisseur et peut-être as-tu posé le gel trop près des cuticules?
Mais étant moi-même encore une très débutante, je suis un peu mal placée pour juger. Mais vraiment pas mal moi je trouve |
|
|
|
|
|
|
|
bah oui moi aussi ...mdr !!!
mais serieux pour une premiere c'est bien defendu !!!! |
|
|
|
|
|
|
Citation:
Formation d'esthéticienne oblige.... et puis vu comme le gel brule, t'inquiète que je l'aurai senti ![]() Mais merci pour ton compliment. ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bah moi j'ai pas fait mieux à la 1ere ...
faut trouver ses marques et les automatismes ...pas facile !! et ouis imagine si toutes les filles faisaient des poses d'enfer du premier coup, on aurait plus de taf .. |
|
|
|
|
||
|
Citation:
Citation:
![]() ![]() Carrément ! Mais bon, mes formations arrivent 'espère faire mieux Grrrrrrrrr ! ![]() |
|||
|