Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Discussion sur French droite 4e essai chablon ! dans la rubrique Nail art et photos, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Alors j'ai voulu faire un 4e essai chablon sur une cliente j'ai fait celle qui savait gérer pour pas dire ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: be3292619
|
|
Alors j'ai voulu faire un 4e essai chablon sur une cliente j'ai fait celle qui savait gérer pour pas dire que j'etais pas au top
![]() Mais c'est passé tout seul j'ai mis 1h15. Bon elle a voulu une french droite assez large c'est pas dans mes habitudes mais le client est roi ![]() Y'a des defauts sur certains doigts mais j'espère me rattraper la prochaine fois C'est une cliente qui a déjà les ongles méga bombé donc j'ai du modéré ma matière j'ai pas trop l'habitude mais elle etait contente du résultat Matériel utilisé : Unicum mask Professionail, Natural pink akzentz, Paint on white ultra akzentz, magic brillant beauty nails Foilou ![]() |
|
|
|
|
IP: 464522ccb
|
|
J AIME beaucoup
qu est ce qu il et beau ton cousin !!! bisous |
|
|
|
|
IP: 5260f90e9
|
|
c'est tres bien!!!
il n'y a pas beaucoup de defauts!!!! |
|
|
|
IP: 45d9e0a0f
|
|
très bien bravo
|
|
|
|
|
IP: 45834c6b7
|
|
|
très joli et très propre
|
|
|
|
IP: 8340885ec
|
|
super tres jolie....
|
|
|
|
|
IP: e3793101b
|
|
waoow, t'es rapide, en tout cas super boulot, bon la french plate suis pas trop fan, j'en ai aussi qui les veulent comme ca! quand la cliente veut!! bravo
|
|
|
|
|
IP: ae9799d88
|
|
tres joli (a part la french droite, mais comme tu dis, le client est roi)
![]() |
|
|
|
|
IP: be3292619
|
|
c'est encourageant merci bcp les filles
|
|
|