![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
mes décos du moment rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: décos faites sur une repousse de 2 semaines... j'avais pas le courage de me faire le remplissage , alors ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: décos faites sur une repousse de 2 semaines... j'avais pas le courage de me faire le remplissage, alors ptites décos et gloss.... pas bien
m'enfin !!! |
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vote 20/20!!!! ça rend trop bien les décos noirs comme ça! Bravo Anne c'est trop beau je craaque!!!!!! ![]() Et ta salamandre elle vient d'où? c'est du tampon ou un sticker? bisous |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
kikou ma puce ! merci ! la salamandre vient d'e-bay ! ça fait plus de 4 mois que je guette !!!! quelqu'un sur le forum avait posté une photo avec et m'a dit qu'elle les avait achetées sur e-bay.... alors fonce avant qu'elle y soient plus... de plus, si mes souvenirs sont bons, elles sont à 1,5 euros pour 24 pièces !!! |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
heu, tu n'aurais pas le lien par hasard... ou le nom du vendeur??? Trendy-nails non? c'est pas ça? |
||
|
|
|
|
|
euh chais plus... attends, j'vais vite voir !!!!
|
|
|
|
|
|
|
fane de-bay
magnifique!!!!!!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
coucou !
je suis allée sur ebay pour retrouver le vendeur.... voici le lien, mais apparement, il n'en a plus !!!! Lien externe : {www.nailbase.ch/} |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
gros bisous ma belle ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Anne c'est très beau. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:28.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646