|
|
||||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Discussion sur °**° Limonade citrons jaune & vert °**° dans la rubrique Nail art et photos, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Coucou les filles, Voilà j'ai moi aussi reçu mes frootys (ceux de Sissi) et j'ai eu envie de me faire ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Coucou les filles,
Voilà j'ai moi aussi reçu mes frootys (ceux de Sissi) et j'ai eu envie de me faire un petite pose avec ... je sais, cela n'a rien d'original... Alors voici ma pose, faite avec les gels american nails : bond base, sculptor et le gel perfection en finition frootys et paillettes vertes et or !! Quelques défauts persistent, mais j'avoue être pas trop déçue du résultat .... A vos claviers !!! ![]() |
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
bravo!! j adore la déco et les fruits je ne m en lace pas ca fait un peu été !! car le temps grrrrrrrrrrrrrr il nous chipe notre été !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
elle est trèèèèèèèèèèèèsss joolieeeeeeeeeee !!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() merci Myrianna !! |
||
|
|
|
|
|
c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
bravo ma choupette!!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c est hyper joli!!!!ca donne trop bien!!!!
|
|
|
|
|
|
![]() WWWWWWWWWAAAAA......J'ADORE...... Je veux la même chose... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est super!!!
vraiment super j'adorrrrrrrrre!!! |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jaune sur l'ongle..pour quoi? aide moi. | mexichava | Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...) | 8 | 11.10.2008 10:10 |
| Ongles Un Peu Jaune | NAYANAILS | Nail art et photos | 8 | 14.01.2008 08:34 |
| pose transparente et fleurs jaune | Beanails | Nail art et photos | 21 | 16.09.2007 12:59 |
| French jaune pâle et nacre de coquillage | Sheri | Nail art et photos | 15 | 22.08.2007 14:07 |
| Essai fleur Emily en Jaune et orange | Mandinette | Nail art et photos | 47 | 14.08.2007 21:58 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:22.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646