Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Discussion sur vert/rondelle de citron jaune... dans la rubrique Nail art et photos, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Helloooooooo les filles, voilà je viens de finir de changer de décos je suis contente de moi a part mes ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 3c2645dca
|
|
Helloooooooo les filles, voilà je viens de finir de changer de décos je suis contente de moi
![]() a part mes cuticules un peu rouge mais je pense que sur la photo sa accentu un peu plus hihihihihihihi mais sur moi je trouve pas![]() ...... donc voilà a vos com's bizzzzzz ![]() |
|
|
|
|
IP: c11def356
|
|
C'est magnifique!!!!
le choix des couleurs sympas, mais tes parallèles sont un peu à limer.... Mas felicitations,!!! moi, qui es du mal a e le faire sur moi, je fait des forme amandes!!!! lol donc c'est une"critique" toute gentille....car moi je fais pas mieux ![]() bis |
|
|
|
|
IP: f744ed73e
|
|
idem, l'idée de déco est très bonne mais relime bien tes parallèles ma belle
bravo ! |
|
|
|
|
|
|
tu parle des papattes de canard pourtant je lime, je lime mais bon sa va venir heureusement c'est pas tous les doight hihihihihihi
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
IP: e3793101b
|
|
hello tres jolie idee décos, bravo les paralèles à limer, mais ca déja étét dit sur soi pas facile
|
|
|
|
|
IP: f744ed73e
|
|
|
|
|
|
|
|
|||
|
Citation:
Merci... Citation:
.....Citation:
Okay merci.... |
||||
|
|
|
IP: 6344bcb8c
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Nouveau Nail
|
pareils probleme de limage
et heuuuuuuuuuuuuuuuu il fallait osé ce style deco tu ne dois pas passer inaperçue (lol) |
|
|
|
IP: 089dd868d
|
|
comme les autres filles, je trouve qu'il y a un problème de papatte de coincoin loool
et le vert est un peu trop foncé à mon goût mais bonne idée créative bravo |
|
|
|
|
|
||
|
Citation:
Citation:
Merci les filles pour vos com's c'est toujours bon a prendre bizzzzz..... ![]() |
|||
|