Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Discussion sur pose bling bling Galerie dans la rubrique Nail art et photos, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; modellage complet au chablon, rallongement de plaque et french paillette argentée et dote slide argentée. pour ma galerie mais aussi ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 7ae45c2b6
|
|
modellage complet au chablon, rallongement de plaque et french paillette argentée et dote slide argentée.
pour ma galerie mais aussi pour avoir vos impressions ;-) bonne journée les filles! |
|
|
|
|
IP: 76b4c8967
|
|
tres belle pose!!! bravooo
|
|
|
|
|
IP: dabe137fd
|
|
|
Je trouve ça vraiment jolie !
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
26 personnes sont passées sur mon post et juste 2 commentaires, c'est vraiment dommage...
|
|
|
|
|
IP: 79d474c8e
|
|
J'aime beaucoup, elle ressemble a mon avant dernière
pose! C'est une pose super brillante encore plus qu'en photo!Mais moi aussi j'avais eu peu de commentaires.... En tout cas bravo ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
merci ma belle, ca me fait plaisir, quand je vois que certaine ont plus de 5 pages de commentaires, je comprend pas. les gens passent et repartent aussi vite, c'est decevant. |
||
|
|
|
IP: 57306e36f
|
|
c'est zoulie comme tout ! il est vrai que ca brille plus en vrai j'ai fait le mme genre de pose et c'est vraiment trop beau !
bizouille |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
c'est vrai que ca brille beaucoup! les photos ne rendent pas souvent l'effet réel de nos poses. merci petite huitre pour ton commentaire! |
||
|
|
|
IP: 79d474c8e
|
|
J'avais pensé la même chose la dernière fois car j'avais été déçue...Et je ne peux m'empêcher parfois de penser que ça dépend beaucoup des affinités.Et comme je ne connais personne ici...Voilà je trouve ca un peu dommage
![]() |
|
|