|
|
||||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Discussion sur ** Nouvelle bague en Gel ** dans la rubrique Nail art et photos, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Coucou tout le monde, Voici ma toute dernière réalisation qui contient : des pigments parmes, flitters roses, mini billes argent ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Coucou tout le monde,
Voici ma toute dernière réalisation qui contient : des pigments parmes, flitters roses, mini billes argent et roses, des paillettes plates octogonales, des traits au flex et un strass goute ! Et pour la première fois, je n' ai pas fait l'anneau en gel mais j'ai pris un anneau d'une vieille bague en argent que j'avais et que je ne portais plus ! Je l'avais faite assortie à la pose que Sandy et Isabou m'ont fait à la réunion chez sandy, mais finalement, elle va bien également avec ma nouvelle pose, qu'Emy m'a faite ! A vos comms ! |
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
|
elle est mignonne !! un peu epaisse peut etre ...
|
|
|
|
|
|
très jolie, bravo Nanou
|
|
|
|
|
|
Merci les filles
oui c'est vrai que j'ai tendance à les faire épaisses car j'ai peur qu'elles se cassent. faudrait que j'essaye plus fin ! |
|
|
|
|
|
|
Magnifque ! Bravoooooooooooo Nanou
|
|
|
|
|
|
|
|
J'aime beaucoup mon petit ((tout petit )) poussin
![]() |
|
|
|
|
|
Elle est très jolie!!!!!!!
J'aime beaucoup!!!! |
|
|
|
|
|
|
Merchi !!!!! Loooolll merci ma minuscule bobotte au grand coeur ! Merchi Isa ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
c'est jolie!
|
|
|
|
|
|
j aime bien c est frais comme couleurs
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle bague... | Mispeel | Nail art et photos | 14 | 22.06.2008 16:08 |
| nouvelle bague | nathie | Nail art et photos | 5 | 11.06.2008 22:22 |
| nouvelle bague en gel(galerie) | aurelie | Nail art et photos | 6 | 27.05.2008 11:08 |
| nouvelle bague en gel(galerie) | aurelie | Nail art et photos | 5 | 09.05.2008 10:10 |
| nouvelle bague en GEL!!!!!! | aurelie | Nail art et photos | 14 | 23.04.2008 19:52 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:50.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646