Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Nail art et photos
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.

Je manque d'inspiration pour une deco

Discussion sur Je manque d'inspiration pour une deco dans la rubrique Nail art et photos, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Bonjour a toutes et a tous Voila enfin j'ai trouvé comment ouvrir une nouvelle discussion!!! Non pas que je soit ...

Devenez membre pour enlever la pub

gainage sur ongles couts sans rallongement faut il un bombé?         »        résine et gel sur ongles hyper rongés         »        pour celles qui font du domicile         »        pose avec tips blanc besoin d info svp????         »        Arrivez vous a faire tenir?         »        Cela vous est il déjà arrivé ??         »        Ca consiste en quoi le façonnage de l'ongle???         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        Bonjour Atoutes Help!!!!         »        retouche tips french blanche         »        Allez voir le site de mon amie         »        confort mask et tips coloré !!!!         »        pose résine remplissage gel         »        combien de poses consécutives peut on faire???         »        help des idée déco au flexbrus SVP         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01.08.2008, 21:53   Signaler un message hors-charte IP: c26bd55f7 #1
doigt de fée est déconnecté
Région ou ville: caen
Par défaut Je manque d'inspiration pour une deco

Bonjour a toutes et a tous

Voila enfin j'ai trouvé comment ouvrir une nouvelle discussion!!!
Non pas que je soit timide mais simplement un peu de mal avec le forum,sa y est je vais pouvoir en fin participer!!!

Je pratique le gel;
Bref,voila je dois réaliser une pose pour une futur marié,elle me demande des ongles en pointe(jusque la tout va bien ,j'immagine que tout vient du limage)c'est un mariage medieval,elle veut une deco avec du noir du rubis,et de l'or,et des motifs tribaux!!!
je manque d'idée
elle aimerait egalement un piercing qui tombe en forme de "B",ou puis- je le trouver??

Un Grand merci a celles et ceux qui vont avoir un peu plus d'immagination car la je suis dans la !!
c'est pour le 20aout j'ai le temps pour m'entrainer!!
by
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 01.08.2008, 22:16   Signaler un message hors-charte IP: ff368dc27 #2
myrianna
Par défaut Re : Je manque d'inspiration pour une deco

regarde ma galerie, j'ai une deco noire et rouge .... pour les piercing en lettre il y en a sur transdesign.com mais apres ça depend quand à lieu le mariage puisque le site et au etats-unis, y'a un delais au moins de 2semaines et des fdp consequents
Vieux 01.08.2008, 22:34   Signaler un message hors-charte IP: c26bd55f7 #3

Super!!
Merci,j'aime beaucoup ta galerie,et d'ailleur ta deco rouge et noir va m'aider!!
C'est une pose en gel??et en ce qui concerne la forme pointu ,ce n'est qu'une question de limage??

Je file voir sur le site pour le piercing
Merci Milene.
Vieux 02.08.2008, 10:36   Signaler un message hors-charte IP: ff368dc27 #4
myrianna

coucou, oui c'est du gel, fait au chablon, pour la forme stilet, oui c'est qu'une question de limage mais aux chablons tu predefinis la forme avant de catalyser !
Vieux 02.08.2008, 12:35   Signaler un message hors-charte IP: c26bd55f7 #5

coucou,merci pour toutes tes reponses,si j'avais l'intention de faire une pose capsules puis-je obtenir le meme résultat??
Car la pose chablons je ne suis pas encore bien entrainé pour me lancé dans un tel travail,qu'en penses tu???
Vieux 02.08.2008, 12:36   Signaler un message hors-charte IP: ff368dc27 #6
myrianna

oui tu peux mais je t'avoue que j'ai essayé une fois et que j'en suis vite revenue, c'est loin d'etre aussi simple qu'au chablons ...
mais c'est totu à fait possible, par contre tu n'auras pas forcement la meme longueur ....
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:55.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646