![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Décos "jungle" vert/marron/doré rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: ne regardez pas la base,le vert à foiré Lien externe : {forum.manucure.info/imgcache/...89a408a9f6.jpg} Lien externe : {img411.imageshack.us/img411/4987/1000773ca6.jpg} Lien externe : ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: ne regardez pas la base,le vert à foiré
Lien externe : {forum.manucure.info/imgcache/...89a408a9f6.jpg} Lien externe : {img411.imageshack.us/img411/4987/1000773ca6.jpg} Lien externe : {forum.manucure.info/imgcache/...89f802c531.jpg} giraffe Lien externe : {forum.manucure.info/imgcache/...74419dce9d.jpg} Lien externe : {forum.manucure.info/imgcache/...a65bca55dd.jpg} Lien externe : {forum.manucure.info/imgcache/...4434eea6e9.jpg} |
|
|
|
|
|
|
Cool j'aime bien la girafe, mdr.
|
|
|
|
|
|
|
je préfère la déco girafe, dis moi Muse, tout est fait uniquement au vernis là aussi?
|
|
|
|
|
|
|
vi
et liner noir |
|
|
|
|
|
|
pour la déco girafe on dirait aussi de la feuille d'or sur le haut, je me lourde complètement ou c'est bien cela....
|
|
|
|
|
|
|
tu te lourdes
liner doré(j'ai pas de matos donc c'est systéme D) |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Waterloo
Produits: Onglerie.be
|
j'aime bien les 2.
Mais je préfére la girafe |
|
|
|
|
|
ben c'est bien réussi aussi avec le système D,bravo.
|
|
|
|
|
|
|
la 1ère déco j'adore!
Muse on ne l'arrete plus et c'est tant mieu! |
|
|
|
|
|
|
et bien c'est vraiment magnifique j'adore....merci encore de nous faire partager ton savoir...c'est très enrichissant pour moi et mon doudou car nous faisons comme toi que des décos aux vernis ou aux liners...merci
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:29.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646