![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Décos sur capsules pour ma galerie rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Coucou à tous, Petites décos vernis liner sur capsules, je trouve mes traits trop épais mais mes liners ne ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou à tous,
Petites décos vernis liner sur capsules, je trouve mes traits trop épais mais mes liners ne sont pas très fins. à vos coms les filles, merciiii, bisou ![]() |
|
|
|
|
|
moi je trouve ca trop beau surtout la noire et la blanche !!
|
|
|
|
|
|
|
j'adore la noir 2eme sur la 3eme foto bravo ma belle....
|
|
|
|
|
|
|
j'aime beaucoup le 1/2papillon (lol) rose et blanc
|
|
|
|
|
|
|
Notre hôtesse s'éclate aussi bien avec ses petits messages animés qu'avec ses liners un petit coup de cœur sur la noir et blanc
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Coucou isa,tes essaies sont très jolie,tu peux essayé les liners de chez péggy sage leurs pinceaux sont très fin,je parle des flacons en plastique(ils ont 2 modèles)dommage leurs palettes de couleurs est leg!
|
|
|
|
|
|
c'est trop beau, moi je préfère la blanche et rose.
petite question bête tu pourrais pas nous mettre un pas à pas pour les débutantesmerci ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
c'est celle que je préfère aussi , merci Ysaly ![]() |
|
|
|
|
|
|||
|
Citation:
![]() vi vi l'hotesse s'éclate, quoi que les messages animés, je commence à avoir du mal pour en trouver des nouveaux. Merci top gun, bisou ma belle Citation:
Citation:
Bisou et merci pour ton com ![]() |
|||
|
|
|
|
|
Très très joli, toutes belles mais une préférence pour la première.
Toujours un plaisir de regarder tes créations. Bravo ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:15.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646