![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Gainage sur ma maman.......A vos coms!!! rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Bonsoir, Voici un gainage fait cet apres midi sur ma maman avec une petite deco au flex. Je ne ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonsoir,
Voici un gainage fait cet apres midi sur ma maman avec une petite deco au flex. Je ne suis pas super satisfaite, qq chose me chagrine mais koi??? Bref, je vous laisse juger par vous même!! Bisous |
|
|
|
|
|
|
mais non je la trouve trés bien ta pose
|
|
|
|
|
|
|
c'est super jolie!
je vois pas ce qui pourrais clocher ! franchement j'aime beaucoup ! |
|
|
|
|
|
|
merci les filles!!!
Ben je trouve epais peut être. Ou alors c'est la forme!!! ma maman n'aime pas carré, elle prefere en "amande" et moi ça me choque. En tous cas, merci à vous! Bisous |
|
|
|
|
|
|
je pense que la french est trop droite par rapport a la forme des ongles, moi c ca qui me "choque"
mais ta pose est tres jolie |
|
|
|
|
|
|
Je trouve qu'il manque de bombé ... les ongles sont plats ... voir creux ! Un peu plus de matière et cela sera nickel !
|
|
|
|
|
|
|
ok merci! mais sur un gainage, le bombé est obligé?? et pis ma mere n'aime pas LOL. Je pense que c'est la french qui donne c'est effet "creux".... on fera pour le remplissage !!!
merci à toutes |
|
|
|
|
|
|
La déco est jolie mais c'est raplapla!!!!!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646