|
|
||||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Discussion sur pose chablons sur moi...vert anis.....doré... dans la rubrique Nail art et photos, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; hello a tous, pose chablons dur moi, gels professionails, paillettes césars vert anis, flitters, perles..... ce vert est magnifique, en ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
hello a tous,
pose chablons dur moi, gels professionails, paillettes césars vert anis, flitters, perles.....ce vert est magnifique, en vrai ca donne mieux |
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
superbe!!! magnifique!!!!
|
|
|
|
|
|
|
Comme d'hab on reconnaitrait tes poses parmi 100 autres
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Toulon
Produits: coxy nails sygma nails américan nails
|
c magnifique !
|
|
|
|
|
|
hola la magnifique splendide comme d'hab !!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
merci beaucoup les filles ca me fait super plaisir gros bisous![]() merci bea pour ![]() ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
très jolies ces couleurs!
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: 31
|
super beau !!!
|
|
|
|
|
|
rrrrrrrrroooooooolllllllllllllaaaaaaaaalllllllllllllllaaaaaaaa!!!!!c'est magnifique comme dab ma elle!!!!!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| construction chablons sur moi meme | ririne05 | Nail art et photos | 5 | 13.08.2008 17:55 |
| Pose sur moi, 1ère avec chablons | b.celine23 | Nail art et photos | 9 | 03.07.2008 17:26 |
| Vert anis | Mandinette | Nail art et photos | 22 | 07.09.2007 13:21 |
| Décos "jungle" vert/marron/doré | Muse | Nail art et photos | 35 | 05.01.2007 13:08 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:12.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646