![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
premières poses/décos de l'année 2007 rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: voici les premières de l'année!!! en espérant que j'en aurai beaucoup d'autres à vous présenter. comme toujours vos avis ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: voici les premières de l'année!!!
en espérant que j'en aurai beaucoup d'autres à vous présenter. comme toujours vos avis et questions sont les bienvenus.grosses bises. en plus je viens de découvrir une fonction qui me permet de faire de plus nettes prises; enfin à vous de juger!!!! la première pose: french/gel et la deuxième: remplissage gel avec décos (pas permanentes cette fois) |
|
|
|
|
|
|
|
trés jolie bravo
![]() |
|
|
|
|
|
|
La 1er,impossible de l'ouvrir,elle est trop lourde ta photo.La derniere est vraiment réussie.Bravo.
|
|
|
|
|
|
Très zouli!!!
J'ai bien la troisième photo! |
|
|
|
|
|
|
Lolo c'est ce que je disais j'ai trouver un truc pour que mes photos soient plus nettes et surtout moins "lourdes". désolée pour la première alors. je tacherai de faire gaffe les prochaines fois c'est promis.!!
|
|
|
|
|
|
|
j'adore la 2eme !! les autres aussi sont tres belles !! bravo !
|
|
|
|
|
|
réussi trés jolie![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: cannes
Produits: nsi, americains-nails, onglerie.b, framenails
|
![]() |
|
|
|
|
|
c tres frais j'aime bien
|
|
|
|
|
|
|
|
le bleu ça le fait , vraiment joli
![]() ![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:31.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646