![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
pose resine integrale mini déco sur noemie rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par sandra3759 Magnifique avec quel gel travail tu ? merci bcppp c est en resine ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
||||
|
Annonceurs:
merci bcppp c est en resine de l onglerie.be
Citation:
merci bcppppp a toi! merci bcpppp bcppp merci miss c est gentil!! Citation:
Citation:
Citation:
![]() oh la laaaaaaaa comme c est tropp zentilllllllllll ca ca me va droit au coeur!!! t es un amour!! gros bisssssssss et merci bcp encore et merci pour ton +1!!mon tit coeur!!!! toi aussi t estrop adorable a chaque fois!!! ca me fait trooop plaisir!! je t embrasse!! et merci pour ton +1!!!!! |
|||||
|
|
|
|
|
merci bcp a poca,cindou, petitange,et béanails pour vos +1!!!!!gros bissssssssssssssss
|
|
|
|
|
|
|
Très jolie pose, c'est naturelle, j'aime bcp
bizzzzzzzzzzz ![]() |
|
|
|
|
|
|
Comme d'habitude, c'est parfait!
Si je vais faire la grande tournée Européenne un jour, et j'y compte bien, C'est certain que j'arrête par ton salon pour me faire faire les ongles!quote=Nathalie.G;967040]coucou les filles une tite pose sur ma collegue et déco au liner!bisssssssssssssss[/quote] |
|
|
|
|
|
|
c'est vraiment très beau !!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
magnifique pose!
bisous ma belle |
|
|
|
|
|
|
merci bcpppp
Citation:
merci bcppppp merci chou chou!!!!bissssssssss |
||
|
|
|
|
|
merci mon saucisson pour ton +1!!!! gros poutous
|
|
|
|
|
|
|
tu le sais que j adore ce que tu fais
et dire qu avant tu poste ds le coin des débutantes ![]() bravo ma nenette t es une artiste ps: TU UTILISES quoi en finition ? |
|
|
|
|
|
|
merci ma pupuce!!! ca fait hyper plaisir!!!!!!!!!!!!!! comme finition un top coat!! gros gros bissssssssssssssss
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale |
| integrale résine sur modèle |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646