|
|
||||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Discussion sur pose resine integrale mini déco sur noemie dans la rubrique Nail art et photos, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; coucou les filles une tite pose sur ma collegue et déco au liner!bisssssssssssssss...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
coucou les filles une tite pose sur ma collegue et déco au liner!bisssssssssssssss
|
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
Région ou ville: loire
Produits: cesar secrets
|
Magnifique avec quel gel travail tu ?
|
|
|
|
|
|
très joli tjrs aussi splendide
C'est pour quant la pose moche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
Superbe!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
superbe j'adore!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: charleroi-belgique
|
trsè joli et la déco est superbe!!!
|
|
|
|
|
|
|
trop belle comme d'hab! oublies pas que tu nous dois un pas a pas pour les prochains defis!
|
|
|
|
|
|
super jolie!
comme dhab! tu fais exactement les poses que j'aimerais me faire! trop beau! tu nous en met toujours plein les yeux nath merci |
|
|
|
|
|
|
On reconnaît ton style à des km...
![]() ![]() Si tu n'existais pas, il faudrait vraiment t'inventer !![]() Gros bisous et biensûr !!! |
|
|
|
|
|
|
rrrooooolllllalllllllllllla!!!!mais t'es the best copine de moi!!!elle est magnifique celle la aussi....bravo ma chérie d'amor!!!+1 biensur ( la question ne se pose plus lol)
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Integrale Resine Sur Ongles Ronges | NaNoo | Nail art et photos | 11 | 02.12.2008 20:07 |
| 1 ére pose intégrale aux chablons avec déco au tampon konad | Marilyn | Nail art et photos | 5 | 26.09.2008 11:33 |
| ma premiere pose en resine integrale!! | andgie | Ongles en résine | 22 | 15.10.2007 20:29 |
| premiere pose résine integrale | pat | Nail art et photos | 11 | 25.02.2007 16:48 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:24.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646