![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
New pose essai capsule transparente déco flex noir et blanc rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Hello tout le monde voila ma derniere pose faite avec des capsules transparentes cetait la premiere fois que j'essayais ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Hello tout le monde
voila ma derniere pose faite avec des capsules transparentes cetait la premiere fois que j'essayais et j'ai eu dur !! difficile de faire un rallongement sans poser le gel sur tout l'ongle et de faire le sourire en reverse... et j'ai une question derriere la capsules comme il n'y a pas de french on voit des petites traces de gel comment je peux les enlever a la ponceuse ? alors rallongement confort mask construction rose ongle 24 deco flex noir et blanc et strass plats finition sealer Qu'en pensez vous ? |
|
|
|
|
|
|
c'est super joli!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
c est vraiment très beau bravo
![]() |
|
|
|
|
|
|
ooooooooooooohhhhhhhhhhhhh c'est trop beau j adore (et j adore tes fleures;ta marque de fabrique!!) +1
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup les filles
![]() merci liliange pour ton +1 |
|
|
|
|
|
|
magnifique comme d'habitude.
|
|
|
|
|
|
|
j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ps: tu px enlever les residus avec la ponceuse |
|
|
|
|
|
|
|
c'est superbe fara !!!
alors moi quand je fais une pose transparente, je met un coup de sealer en dessous de l'ongle, et d'une je trouve que ça fait encore plus transparent et en plus, ça evite les effet de "coulure" comme ça à l'air d'etre ton probleme !!! bisssssssssseees ♥ |
|
|
|
|
|
magnifique
|
|
|
|
|
|
|
ta pose est sublime Fara et tes fleurs..........
Bravo! Bisous |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| pas a pas pose complete sur capsule avec déco flex blanc strass paillettes |
| pose gel noir et blanc plus deco sauvage |
| Pose vernis noir avec flex blanc |
| Essai déco flex... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:14.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646