Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Nail art et photos
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.

french blanc nacré avec strass

Discussion sur french blanc nacré avec strass dans la rubrique Nail art et photos, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Salut! voici ma dernière pose...

Devenez membre pour enlever la pub

urgent , cd d'installation imprimante         »        Combien de temps garder les faux ongles ?         »        tite pose sur ma soeur         »        comment procéder vous pour une pose aux chablon pour pas perdre de temps ?         »        porte pinceau mosaique         »        pas a pas stilet feuilles de nacre         »        comment remplacer le liner?         »        pas a pas carré et feuilles de nacres         »        Strass pointe de diamant         »        Mes dernieres poses nail art         »        est ce que c est une mycose?         »        Votre avis s'il vous plait         »        Pas à pas Chignon Banane         »        2 eme remplissages sur moi         »        Qui fait des tatoo à l'hénné dans le 57?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25.08.2008, 10:52   Signaler un message hors-charte IP: 5ab60857f #1
dragonfly est déconnecté
Région ou ville: La Réunion Saint Denis
Produits: profi nails, Sygma nails, ebay
Par défaut french blanc nacré avec strass

Salut!
voici ma dernière pose
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:37.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646