|
|
||||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Discussion sur pas sure de ma pose dans la rubrique Nail art et photos, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Bon la les fille je suis pas sure d'aimer la pose que je viens de faire! Dite moi vos avis ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Bon la les fille je suis pas sure d'aimer la pose que je viens de faire! Dite moi vos avis vraiment franchement! Ma cliente avait l'air contente mais je me sens pas sure.
![]() ![]() merci |
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
Je vous explique,
Lorsque ses doigt sont a la lumiere c'est vraiment brillant et c'est beau, mais quand ses main sont dans l'ombre on dirait qu'elle a de la saleter au bout des doigt..rrrrrr. Je trouve que le dégradé ne se fait pas bien.... bon voila ... |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: thetford mines
|
moi je trouve ca vraiment joli,ca donne tres chic
|
|
|
|
|
|
non soit en fiere c est tres joli !
|
|
|
|
|
|
|
nan c super joli aussi je trouve; après c question de gouts.. le principal c que ta cliente soit repartie satisfaite miss!
bises |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas à pas en gel : Pose complete avec capsule et french | Iria | Pas à pas et vidéos | 463 | Hier 20:09 |
| Pas à pas : une pose intégrale en gel avec des coquelicots. | Nadiatel | Pas à pas et vidéos | 49 | 23.02.2009 21:00 |
| Pas à pas : Pose naturel avec prolongement de plaque sur chablon | Iria | Pas à pas et vidéos | 38 | 25.01.2009 11:00 |
| Pas à pas pose chablon, french resine pailletée et bombé en gel | Iria | Pas à pas et vidéos | 15 | 17.01.2009 19:37 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:57.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646