![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Mes ongles pour mon mariage rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: J'ai été chez une pro pour pas perdre trop de temps mais j'étais un peu déçue... pas du tout ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: J'ai été chez une pro pour pas perdre trop de temps mais j'étais un peu déçue... pas du tout ce que j'avais demandé (dégradé de paillettes blaches)
Je vous poste une photo de nous en même temps... |
|
|
|
|
|
|
Oh !!!! Tu es vraiment MAGNIFIQUE Missichtys.
![]() Merci de partager ces photos avec nous Beaucoup de bonheur à tous les deux. Zut je comprends ta déception pour le dégradé de paillettes, mais ..le plus important c'est votre union.![]() |
|
|
|
|
|
|
Waaw vous etes mimis tout les deux et ce bouquet tout simplement magnifique.
Ceci dit tes ongles sont simples, classes et raffinés moi j'aime bcp. |
|
|
|
|
|
|
coucou félicitations vous etes tout mimi!!*
biz* |
|
|
|
|
|
|
coucou et félicitations pour ton mariage,
merci de partager cette photo avec nous et pour la pose , je comprends aussi que tu sois déçue parce que ce n'est pas exactement ce que tu voulais, mais la pose est tout de même très jolie et propre. |
|
|
|
|
||
|
Citation:
Citation:
Merci Merci. LE problème c'est que la pose a pas tenu 1 semaine... ooops. et j'ai pas lésiné sur le prix (CHF 100.- / E 60.- pour un remplissage) |
|||
|
|
|
|
|
tres jolie ca fait de belle mains
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Epinal
|
Felicitation, tout mes voeux de bonheur.
Tu etais vraiment super jolie.............. |
|
|
|
|
|
Vous êtes très beaux!!!! J'ose te demander chez qui tu es allée pour tes ongles?
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:29.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646