![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Où trouver toutes idées déco, je débute! rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Bonjour, je débute dans la pose d'ongle en gel, j'adore çà! Mais quand je vois des déco, je me ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour, je débute dans la pose d'ongle en gel, j'adore çà! Mais quand je vois des déco, je me dis mais où toutes ces idées? Vous suivez des formations, pour les déco, car pour reproduire certains dessins, pas facile!
Merci Saby |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
bonsoir !! l'imnagination, parfois des idée trouvee sur le net, essaye des choses meme tout simple au vernis, en rajoutant un ptit strass et quelques pailletes tu peux faire des choses magnifique et tres facilement !! regarde un peu les blog des membre du forum, il y a de magnifique creations, parfois ters simple a realier, juste une bonne dose d'entrainement et de bon prdouits et le tour est joué !!! sinon regarde sur la carte du forum pour voir si il n'y a pas quelqu'un du forum proche de chez toi et essayer de vous organiser une ptite aprem decos. sinon une ptite formation nail art voila, gros bisousss |
||
|
|
|
|
|
la rubrique nail art et photos du forum est blindée d'idées !!! après certaines sont de bonnes créatrices et d'autres de bonnes reproductrices !!! faut essayer !!
|
|
|
|
|
|
|
c pas tres dure vien voir mon blog
bisou |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
enfin je debute! et pour les foto, oui il y en a bcp des autres mai c surtou pour montrer au personnes les autre styles ect! voila et toi ta un blog? avec kel produit travail tu? et depui quand t dan ce metier bisou |
||
|
|
|
|
|
|
Oui la photo ou tu viens de coller tes capsules,regarde celle du milieu elle est collé de travers.En éffet,je suis à mon compte depuis deux ans et demi et j'ai fais six mois de formations.Tu en as fais une toi?Chez qui et combien de temps?Merci.
|
|
|
|
|
|
Un grand merci pour ta réponse, c'est ton skyblog?
Voici mon adresse www.labeautedesmains.skyblog.com tu peux me dire ce que tu en pense. Le tiens est super tu travailles très bien !! Bisous |
|
|
|
|
|
|
|
Je crois que tu n'as pas vues mes quéstions!
|
|
|
|
|
|
Alors j'ai fais une formation chez ISNAIL, en 15x4h, et j'ai fini depuis 2 mois, je commence à avoir des clientes chouette!
Et toi tu as beaucoup de clientes il faut combien de temps pour se faire une petite clientéle? |
|
|
|
|
|
|
|
Pardon,c'etait à nini que je poser la quéstion.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:16.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646