pose ongle aquarium

Lilly-May

Confirmée
Donc voila aujourd'hui j'ai vu un post sur un pas à pas aquarium de liloo (
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/66385-step-step-aquarium-liloo.html} ) je me suis dit tiens c'est chouette si j'essayais par contre j'ai que du gel (a la fin du post elles disent que ca a l'air d'etre possible au gel) bon aller on essaie et on verra :biggrin:
certe pas parfait:31-oops-sorry: une bulle :21-crazy: des parallèle manquantes :confused:mais bon pour une première....... je ferai mieux la prochaine fois :happydance:
a vos critiques bonnes ou mauvaises :infosactualite:
a1.jpga2.jpga3.jpga4.jpg
 
Re : pose ongle aquarium

un peut trop large a mon gout!
tu devrai limer un peut plus les paralele et la "french" dessant un peut trop a mon gout!
ca n'ai que mon avis!
sinon la deco est joli ca rappele la plage!!!!
bizouz
 
Re : pose ongle aquarium

en effet je devrait limer plus les parallèles mais je ne peux pas autrement je perce l'aquarium (d'ou la bulle) :)
merci
 
Re : pose ongle aquarium

felicitation, nous avons passer le pas ou personne comprenais, a une pose au doit!
 
Re : pose ongle aquarium

C'est sympa mais bon des longueurs pareils pas très pratique pour tous les jours!!! Bonne continuation... ;-)
 
Re : pose ongle aquarium

Moi je dis bravo, car c'est pas facile de faore un aquarium "portable" pas trop épais, donc oui les parallèles sont oas top, etc, mais impossible de limer apres sur l'ongle, sinon l'eau coule :frown:

Bravo ma belle!
bisou
 
Re : pose ongle aquarium

Ca doit pas être évident à faire et à porter hihi !!
Bravo à toi d'avoir essayé !
 
Re : pose ongle aquarium

je ne pense pas qu'on puisse faire un replisage "usage unique", mdrrrr! Comme il as d'eau a l'interieur sa risque de couler et de ne pas faire le meme effet! Mais ce n'est que mon avis!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 8
Nail art et photos 42
Nail art et photos 20
Nail art et photos 68
T
Nail art et photos 19

Ca peut vous intéresser:

Haut