![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
premiere pose french diagonal en gel rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: capsules tip it gel rose pastel et pour la french gel rust nacré voila. merci de me dire vos ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: capsules tip it gel rose pastel et pour la french gel rust nacré voila. merci de me dire vos impressions car c'est ma premiere bisous
|
|
|
|
|
|
|
kikou, suis pas experte mais je la trouve chouette
(mimi) |
|
|
|
|
|
|
on voi pas bien ta photo
|
|
|
|
|
|
|
je t'aurai bien dit mais je vois pas bien sur la photo!
![]() tu pourrai en prendre une plus nette? (je sais que c'est pas facile le mode macro) |
|
|
|
|
|
|
oui c'est pas facile en macro mais j'ai réussie
![]() |
|
|
|
|
|
|
je trouve le rouge très joli, et bien posé (on dirait que les traits sont nets)
c'est zoli! ![]() |
|
|
|
|
|
|
c'est bien fait mais je n'aime pas trop le rose qui monte jusqu'en haut. J'aurais préféré avec une autre couleur, quitte à ce que ce soit la couleur naturelle de la capsule mais là, ça fait comme si la plaque montait jusque là-haut... Enfin ça me fait bizarre. Tu vois ce que je veux dire?
Sinon c'est bien fait! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: RHÔNE-ALPES
Produits: PROFESSIONAILS,FLYNAILS
|
j'aime beaucoup zzangezz
|
|
|
|
|
|
Ce que je veux dire, c'est que ça me fait bizarre que l'extension de plaque en rose (couleur lit d'ongle) arrive jusqu'au bord libre. Moi je préfère faire apparaître la couleur naturelle dessous quand je fais une diagonale.
Comment expliquer??? J'ai une french couleur naturelle et un rallongement de plaque normal. Et par dessus une diagonale de couleur au choix? Tu vois? Mais bon, c'est mon avis perso et il n'engage que moi. biz |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646