![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
toujours le meme probleme vol de photos rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: sur ce skyblog a la page 2 ongle10 est a suzy nails a la page 12 la pose 56 ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Naility NN Histoire D'ongle
|
Annonceurs: sur ce skyblog a la page 2 ongle10 est a suzy nails
a la page 12 la pose 56 est aussi volée mais a qui ???? soit A NAILSDESIGN qui dit que c a elle ou a fashionnail qui l avait elle aussi dans sont blog ![]() la cette photos a un troisieme propriétaire ![]() et il y en a d'autre aussi Blog de deborah929 - styliste ongulaire-extensions... - Page 12 - Skyrock.com |
|
|
|
|
|
je m'appelle déborah mais promis juré c'est pas moi
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est vraiment pas malin ca !!!!!! franchement aller voler le boulot des autres elles devraient avoir honte c'est irrespectueux elles ne devraient pas faire parties du fofo (petit coup de gueule)
|
|
|
|
|
|
il y en a une aussi a "bulle turquoise"et a moi "onglideal" ![]() j'hallucine de jour en jour! meme pas elles demandent c'est pourtant pas compliquer et c'est gratuit! merci nathye! |
|
|
|
|
|
|
|
j en avais reconnue pas mal du forum mais je ne savais plus de qui
celle de bulle turquoise je pense que c la rose avec les petite fleurs |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
exacte! nathye
|
|
|
|
|
|
|
et bééééééééééé, que l'on fasse une reproduction quand on a bien aimé la pose, mais de la a mettre une foto de qqun d'autres ca ne va plus ......
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:25.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646