manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Nail art et photos
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.

**Mes premières pose en reverse**

**Mes premières pose en reverse** rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par Isabou Merci !!! Une reverse c'est une technique pour pré-dessiner ton sourire à l'aide ...

effet secondaire augmentin         »        recherche photo chambre parme adulte         »        pose sr modele mais compliqué         »        Une petite pose vite fait         »        Styllet d' Or pour Patricia         »        cherche produits pour manucure         »        portes ouvertes NSI Paris         »        Je répons a vos question sur les produits et formations griffe d'or         »        awww les tendance lollll         »        Ma premiere deco...trés simple         »        cherche modele de coiffure         »        où acheter un appareil manucurie tiède pas trops cher?         »        vernis stylo liner ebay         »        •comment avez vous arretez de fumer?•         »        32e modeles capsule au gel         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05.10.2008, 23:58   Signaler un message hors-charte #31
laliecoiff13 est déconnecté
Région ou ville: marseille
Par défaut Re : **Mes premières pose en reverse**

Annonceurs:
Citation:
Envoyé à l'origine par Isabou Voir le message
Merci !!!

Une reverse c'est une technique pour pré-dessiner ton sourire à l'aide de ta construction...

ok merci!!!
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Une de mes premières pose en résine avec déco feuille d'or
mes premieres pose en gel
une de mes premieres pose sur moi, besoin de vos avis
encore nouvelle pose mes premieres !!
Mes premieres pose
Essai pose chablons et french reverse!
mes toutes premieres pose
mes premières pose au gel
mes premieres pose a l'airbrush

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:16.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646