|
|
||||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Discussion sur **Mes premières pose en reverse** dans la rubrique Nail art et photos, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Voici mes deux premières poses en reverse, avec la résine couvrante kODI --> Elle est tout simplement géniale! Facile à ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Voici mes deux premières poses en reverse, avec la résine couvrante kODI --> Elle est tout simplement géniale! Facile à travailler, rien à dire...
![]() Et French et Pink Cesar Secret. Finition sealer de l'onglerie ![]() Avec décos Flex. Donnez moi vos avis!! ![]() Gros bisous à toutes!!! NB : dont une pose sur ongles rongés ![]() |
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
Félicitation mademoiselle !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bravo!!!! joli!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Trop belles!!! jadore la 1° surtout!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bravoooo
|
|
|
|
|
|
|
bravo , très joli, gros bisouuu ma Isa
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photos de ma pose sur nanou : FRENCH REVERSE pour ma galerie !! | ~ Emy ~ | Nail art et photos | 52 | 24.09.2008 20:17 |
| mes premières pose au gel | sidleeparadise | Le petit coin des débutantes | 4 | 14.09.2008 10:46 |
| Ma première pose reverse aux chablons pour ma galerie | oredanp | Nail art et photos | 19 | 15.07.2008 10:01 |
| mes premieres pose a l'airbrush | CANDIN | Nail art et photos | 5 | 21.02.2008 12:41 |
| mes premieres 3D | vanessa83400 | Nail art et photos | 9 | 29.01.2008 06:07 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:44.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646