![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!! rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: voilà ma pose sur moi aux chablons Je savais pas quel déco faire alors j'ai fait différent sur chaque ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: voilà ma pose sur moi aux chablons
Je savais pas quel déco faire alors j'ai fait différent sur chaque doigt j'ai raté mes sourires, mon majeur et mon pouce est trop petit, voilà pour mon auto critique J'adore ces 2 couleurs!!!! A vos com |
|
|
|
|
|
|
|
trop jolie j'adore les couleur
|
|
|
|
|
|
Merci Sabrina, personne d'autre pour donner son avis!!!???????? c'est si moche que ça??????????
![]() |
|
|
|
|
|
|
Tout simplement sublime...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Magnifique,
Le mélange chocolat et turquoise, c'est toujours un plaisir pour l'oeil, que ce soit une déco sur ongle ou sur mur !!! Moi j'adore Si j'ai le droit, je m'y essaierai un de ses jours !!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
Superbe!!! j'adore ces deux couleurs, elles se marient trop bien
![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Moselle
|
je suis mitigée .
J'aime bcp c'est deux couleurs. la le fait de faire plusieurs "dessins"..... Bref , ce n'est pas moche en tout cas . trop pour moi . |
|
|
|
|
|
moi j aime beaucoup sabine bravo
|
|
|
|
|
|
||
|
Citation:
Citation:
Merci mais j'ai l'habitude de pas avoir tous les doigts pareil et je savais pas laquelle faire mais après réflexion c'est l'auriculaire que je préfère!!!!!! |
|||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:55.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646