![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Mes poses sur les models a beauty nails pendant ma formation rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: voici les fotos des poses je les ai pas toute hein lol mais quelque une c déja bien désoler ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: voici les fotos des poses je les ai pas toute hein lol mais quelque une c déja bien
désoler pour certaine fotos dont la qualité laisse a désiré mais j'avais que mon portable a chaque fois |
|
|
|
|
|
|
He ba t'as bien bossé !!!
|
|
|
|
|
|
|
c tout chouette, fais juste attention avec les capsules blanches, car les plaques des ongles sont trop petites par rapport a la taille de la capsule!... courage et bonne continuation
|
|
|
|
|
|
|
merci les filles et vi latifat je m'en suis rendue compte mais c'était mes premier jours lol je le fait plus maintenant hein hi hi merci miss
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
très bon début bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
kikoo angel,
Jolies poses , bravo et comme les autres , juste celles avec les capsules french, trop grandes , bonne continuation, à bientôt , bisouuu |
|
|
|
|
|
merci les filles gros bizoux a vous toutesssssssss
|
|
|
|
|
|
|
super t pose tu va pouvoir t'eclater maintenant
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:58.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646