|
|
||||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Discussion sur pose amande turquoise chocolat dans la rubrique Nail art et photos, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Ma pose de ce soir sur modèle elle voulait une pose amande et a flashé sur ma pose!!!!!!! donc voilà, ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Ma pose de ce soir sur modèle
elle voulait une pose amande et a flashé sur ma pose!!!!!!! donc voilà, mask de onglerie, chocolat pailleté nailselection, turquoise fait maison, construction IBD et finition sealer!!!! |
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
j'adore!!!!
|
|
|
|
|
|
|
Ooh c'est vraiment super jolie , je suis pas adepte de la forme , mais la j'aime bien !!
|
|
|
|
|
|
|
j'aime pas la forme amande mais la c'est jolie
|
|
|
|
|
|
|
merci
merci moin non plus je ne suis pas adepte de la forme mais je trouve qu'elle s'harmonise bien avec la déco!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'adoreeeeeeeeeeeeee !!
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: loire
|
c'est très chouette, j'zaime beaucoup
|
|
|
|
|
|
tres jolie
|
|
|
|
|
|
|
tres belle deco
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bague turquoise chocolat assortie à ma pose | charlouise | Nail art et photos | 19 | 25.05.2009 11:50 |
| chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!! | charlouise | Nail art et photos | 81 | 23.04.2009 13:30 |
| Bouchées chocolat-céréale-amande | babylove | Cuisine | 28 | 15.11.2008 07:03 |
| chocolat/turquoise | laurence1304 | Nail art et photos | 20 | 07.10.2008 10:53 |
| recherche déco turquoise et chocolat | ~emilie~ | Nail art et photos | 4 | 13.03.2008 20:15 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:27.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646