2 poses Konad "sans fleur séchée lol"

easysmile

Éméritée
Voilà 2 nouvelles poses que j ai faites avec des tampons konad....j adore travailler avec ce genre de déco.......bisous à vous toutes.....

Ps. une pensée pour celles qui n aiment pas les fleurs sèchées :wink2:
 

Pièces jointes

  • Marie 20.10.2008 001.jpg
    Marie 20.10.2008 001.jpg
    45 KB · Affichages: 312
  • Laetitia 22.10.2008 002.jpg
    Laetitia 22.10.2008 002.jpg
    46.4 KB · Affichages: 391
Re : 2 poses Konad "sans fleur séchée lol"

Très jolie!!!!!!!!!!! pourquoi j' arrive pas à me servir des tampons!!!!!!!!!!!!?????????????
 
Re : 2 poses Konad "sans fleur séchée lol"

C'est jolie comme tout j'aime bcp!!!
 
Re : 2 poses Konad "sans fleur séchée lol"

Voilà 2 nouvelles poses que j ai faites avec des tampons konad....j adore travailler avec ce genre de déco.......bisous à vous toutes.....

Ps. une pensée pour celles qui n aiment pas les fleurs sèchées :wink2:

C'est super, avec une préférence pour la première:audi:
 
Re : 2 poses Konad "sans fleur séchée lol"

Tu commence à être un chouia énervante la !!!!!!!!!!!!! :comando:

Ca m'énerve ils sont trop nets tes tampons !!!! :eek:uin::eek:uin::eek:uin:
 
Re : 2 poses Konad "sans fleur séchée lol"

Très jolie!!!!!!!!!!! pourquoi j' arrive pas à me servir des tampons!!!!!!!!!!!!?????????????

C'est jolie comme tout j'aime bcp!!!

C'est super, avec une préférence pour la première:audi:

merciiii les filles.......

Tu commence à être un chouia énervante la !!!!!!!!!!!!! :comando:

Ca m'énerve ils sont trop nets tes tampons !!!! :eek:uin::eek:uin::eek:uin:

:comando:......c est tout dans le dégraissant j te dis!!!!avant j y arrivais pas non plus car mon disolvant sans acétone avait qqchose dedans pour soigner les mains....prend du tout bon marché en grande surface et tu verras que tu vas y arriver:30-niceeyes:
 
Re : 2 poses Konad "sans fleur séchée lol"

whaou j adore c est superbe !!!!!!!!!
 
Re : 2 poses Konad "sans fleur séchée lol"

:comando:......c est tout dans le dégraissant j te dis!!!!avant j y arrivais pas non plus car mon disolvant sans acétone avait qqchose dedans pour soigner les mains....prend du tout bon marché en grande surface et tu verras que tu vas y arriver:30-niceeyes:

T'inquiète pas ! Direction leader price acheter du dissolvant (avec ou sans acétone ???) et je m'y mets !!!
 
Re : 2 poses Konad "sans fleur séchée lol"

moi non plus lol !

J'adore la deuxieme pose trop belle :+1:

merciiii beaucoup pour le +1!!!!!!

whaou j adore c est superbe !!!!!!!!!

merciiiii beaucoup!!!

T'inquiète pas ! Direction leader price acheter du dissolvant (avec ou sans acétone ???) et je m'y mets !!!

Sans acétone...tu m enverras une photo quand tu y seras arrivée!!!!
 
Re : 2 poses Konad "sans fleur séchée lol"

Super jolie mais comment fais tu pour la french ? C'est que du konad où bien tu fais ta french et après tu rajoutes le noir avec le tampon ?
 
Re : 2 poses Konad "sans fleur séchée lol"

Super jolie mais comment fais tu pour la french ? C'est que du konad où bien tu fais ta french et après tu rajoutes le noir avec le tampon ?
moi aussi je veux savoir, c'est trop beau ce que tu fais (y compris la pose avec une fleur séchée!!)
:)
 
Re : 2 poses Konad "sans fleur séchée lol"

Super jolie mais comment fais tu pour la french ? C'est que du konad où bien tu fais ta french et après tu rajoutes le noir avec le tampon ?

moi aussi je veux savoir, c'est trop beau ce que tu fais (y compris la pose avec une fleur séchée!!)
:)

Merciiiii les filles.......je fais une french et ensuite je dépose le tampon noir.....puis la construction et le gel de finition...voilàà......
 
Re : 2 poses Konad "sans fleur séchée lol"

en effet tes tampons sont supers nets c'est très joli et propre BRAVO :hi::hi::hi:

et puis allez hop :+1: tu le merites bien !

bises

ps : ouai j'avais vu ton post ou la fleur sechée avait fait débat:meeting: lol c'est vrai que c'est bien comme ca, ça fait moins chargé...mais j'aimais bien la petite fleur aussi :fool:
 
Re : 2 poses Konad "sans fleur séchée lol"

CC je m'incruste mais tes tampons tu les trouve ou et comment tu l'applique car moi ça m'interresse si tu peut me donner ton protocole sa serais sympas. Merci
 
Re : 2 poses Konad "sans fleur séchée lol"

Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1
 
Re : 2 poses Konad "sans fleur séchée lol"

J'adore la deuxième:flocool:
 
Re : 2 poses Konad "sans fleur séchée lol"

en effet tes tampons sont supers nets c'est très joli et propre BRAVO :hi::hi::hi:

et puis allez hop :+1: tu le merites bien !

bises

ps : ouai j'avais vu ton post ou la fleur sechée avait fait débat:meeting: lol c'est vrai que c'est bien comme ca, ça fait moins chargé...mais j'aimais bien la petite fleur aussi :fool:

merciiii beaucoup!!

CC je m'incruste mais tes tampons tu les trouve ou et comment tu l'applique car moi ça m'interresse si tu peut me donner ton protocole sa serais sympas. Merci

Je les achete chez Dobi ou chez Pink du forum....le protocole est écrit juste en dessus......;-)))

Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1

merciiiii ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore la deuxième:flocool:

merciiiii c est gentil!!!!!
 
Re : 2 poses Konad "sans fleur séchée lol"

Voilà 2 nouvelles poses que j ai faites avec des tampons konad....j adore travailler avec ce genre de déco.......bisous à vous toutes.....

Ps. une pensée pour celles qui n aiment pas les fleurs sèchées :wink2:

poses splendides !!!!!! et d'accord avec toi les produits totalbeauty c'est vraiment le top ! et de plus prix abordables ...
bisous :34-yes:
 
Re : 2 poses Konad "sans fleur séchée lol"

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbbbbbbbbbbbbbbbbbbbe :+1::+1::+1::+1::+1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut