![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
ma participation aux défis pour ma galerie rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Plusieurs participations : Défis Fara (automne, corset, rouge et noir) Défis biboux20 (halloween, cirque) Et le défi sur l'asie...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Plusieurs participations :
Défis Fara (automne, corset, rouge et noir) Défis biboux20 (halloween, cirque) Et le défi sur l'asie |
|
|
|
|
|
|
superbe travail, bravo
|
|
|
|
|
|
Merci Isa, j'adore participé aux défis même si la plupart du temps je suis dernière mais quel apprentissage...
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
cela nous permet de nous améliorer j'ai gagné déjà deux défis, bon çà fait un petit moment hihihi j'étais dans les débutantes, maintenant dans les confirmées , j'ai peu de votes aussi mais je persiste ... En tous les cas, tu fais de jolies choses, bravo |
|
|
|
|
|
|
je confirme
tu boss bien ![]() |
|
|
|
|
|
je vous adoreça manque encore un peu de précisions, mais ça ne peut qu'aller en s'améliorant, merci pour vos petits + |
|
|
|
|
|
|
tes poses sont vraiment super belle
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bruxelles
|
Hello SANDE,
tu as des doigts de fée,quel magnifique travail et tes dessins c'est vraiment un très bon travail.bisous.continues. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Joli travail miss!!!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:35.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646